Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac et Heather : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:02

- T'inquiète pas je suis juste un peu méfiant rien de plus lui dis je pire la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:49

Je souris, je n'avais pas l'habitude de parler avec des gens et encore moins d'avoir des discussions de plus de trente secondes qui se révélaient être des : "-Excuse moi où sont les toilettes ?" ou encore des "merci". Enfin bref, je ne parlais pas souvent.

"-Tu m'étonnes. A ta place je sais pas ce que je ferais."

J'avais arrêté depuis un bon moment de tenir la crosse de mon pistolet mais je la sentais appuyer, froide, sur le bas de mon ventre. Sa présence me gênait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:58

- Sûrement me coller une balle pour question indésirable dis je sur une pointe d'humour

C'était bizarre d'ailleurs qu'elle avait cesser de toucher son pistolet, j'avais presque l'impression que c'était devenu un automatisme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:57

Je souris. Il n'avait pas tort. Après tout je m'emportais assez vite. Mais je ne me serais servie de ce pistolet dans l'enceinte de l'établissement qu'en cas de légitime défense. Sinon, attaque à main armée, j'étais bonne pour le commissariat, et je doute que mon oncle apprécie cette attaque. Je passais une main dans mes cheveux.

"-Okay je suis agressive, mais pas tout le temps hein ?"

Sur ce je ris. Je ne savais pas pourquoi. Rire nerveux ? Ou simplement l'impression d'être normale ? Ou encore le fait de me tenir dans une salle avec un loup-garou sans vouloir lui tirer dessus parce qu'il me semble plus que pacifiste ?

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:14

- Non pas tout le temps en effet lui dis je dans un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:53

Parfois j'aimerai être normale. Et parfois je me sens fière d'être celle que je suis. Nous avons un devoir, nous avons un poids sur nos épaules, mais il ne doit pas peser lourd.

“-Parfois j'aimerai pouvoir voir ce que serait ma vie sans ça. Est ce qu'elle vaudrait mieux ?"

Sincèrement. Je ne sais pas. En vérité mon caractère a bien changé depuis que je connais l'existence du surnaturel. Mais serais je aussi forte ? Je ne sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:52

- Ça on peut pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:14

Il a pas tort. Mais moi je baigne dans ça depuis tellement longtemps. Lui depuis quoi, un an ? Allez à tout casser deux s'il savait déjà. Mais avant ça, il était comment. J'étais enfant lorsque je l'ai appris. Ce n'était pas sensé se passer comme ça, mais ça a forgé mon caractère.

"-Tu as raison, ce ne sont que des esquisses d'utopie que je me surprends à rêver."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:10

C'est vrai qu'il m'arrivait également à repenser à ma vie d'avant, quand je n'étais pas au courant, quand je n'étais pas un loup. Mais j'oubliais vite cette idée car je savais que sans le surnaturel, mon père me frapperai encore, comme quoi il y a du bien dans tout.

- Il est normal d'y penser, ça m'arrive parfois aussi à penser que serai là vie si Derek ne m'aurait pas mordu ? Si Jackson n'était pas devenu ce Kamina et n'aurai pas tuer mon père ? Si mon père était encore en vie ? Le quel de nous deux aurait succomber le plus vite, si c'était lui et sa dépression ? Ou moi sous ses coups ? Et puis je me dis qu'il vaut mieux pas y penser que ça aurai était pire que ce que c'est déjà, que la vie n'est pas toute rose ni toute noir mais qu'il faut savoir tiré profit de ce qu'elle nous a offert. A toi la compétence de pouvoir rendre justice à certaine personne morte à cause d'une créature surnaturel et à moi le faite de pouvoir enfin faire quelque chose et de pouvoir rentrer sans me demandé si le lendemain je n'aurai pas succomber aux nombreux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:42

Je regarde Isaac sans bouger. Je rêve où il vient de me raconter sa vie ? Alors comme ça il se faisait battre par son père qui était mort. Jackson ? Je ne connais pas. Mais j'ai déjà entendu parler du kanima. Je l'aurais bien approché de près mais ce Jackson avait du s'en débarrasser.

"-Notre vie est construite sur ce savoir de toutes les manières."

Not wrong. Cela ne sert à rien d'y repenser, peut être à part pour nous faire du mal, mais nous ne sommes pas masochistes non plus. Je souris à cette pensée. Ma vie sans la chasse c'est comme ma vie sans respirer, ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:11

- Oui elle a fini par ce construire ainsi, nous saurons plus jamais naïf. On ne sera jamais faire comme si tout était normal et puis c'est sans doute un devoir de faire comme si ça l'était pas, le devoir de protéger ceux qui ne peuvent pas ce protéger eux même


Avec ce que je venais de lui raconter des souvenirs avaient jaillit dans ma tête, ça me rendais nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Je regardais Isaac sans broncher. Un bel orateur qu'il ferait. Je souris. Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux même... La devise de ma famille, la nouvelle. L'ancienne était plus sanglante, et toute aussi juste. Mais là cela faisait une différence entre certains loups, une différence qui sauvait des vies dans les deux camps.

“-Tu as peut être raison.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac et Heather : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un verre cousine ?| Heather & Allison
» Isaac et Liam
» Isaac Lahey
» Aiden et Isaac
» Perdu [feat Isaac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Lycée :: Salle de cours-