Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un verre cousine ?| Heather & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Un verre cousine ?|  Heather & Allison Empty
MessageSujet: Un verre cousine ?| Heather & Allison   Un verre cousine ?|  Heather & Allison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27


Je regarde dehors. Il fait super beau ! Bon j'ai quoi cet aprem déjà ? Littérature et éco ? Okay je sèche. C'est pas ça qui me fera redoubler, une troisième fois. Bon, où je pourrais aller. Je regarde tout autour de moi et mes yeux se posent sur un bar qui à l'air plutôt sympa. Je tâte la poche gauche de mon jean (et oui je mets mon argent dans mon jean comme les mecs), ouais c'est bon, j'ai de quoi m'acheter quelque chose. Heureusement que je laisse un peu d'argent dans tous mes pantalons, histoire d'avoir de quoi payer ne serait ce qu'un café dans n'importe quelle situation. Mais bon, faut faire gaffe à la machine à laver... Je me reprends : nan mais Heather t'es pas sérieuse là, tu penses à ta machine à laver ? Bon. Je rentre dans le bar et me cale à une table dans le coin. Je choisis toujours les coins, parce que je suis sure qu'il n'y a personne derrière moi. C'est une chose que j'ai toujours détestée, avoir des gens assis derrière moi. Je commande un coca histoire de me raffraichir, j'ai pas trop d'argent pour plus de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Un verre cousine ?|  Heather & Allison Empty
MessageSujet: Re: Un verre cousine ?| Heather & Allison   Un verre cousine ?|  Heather & Allison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Je venais de finir les cours. Je sortis et allais dans le bar, j'avais vraiment besoin de me détendre. Je me mis dans un coin et commandais un soda. J'étais fatiguer, la seule chose qui me faisais sourire c'étais de voir Isaac ce soir, pour bosser nos cours. Il fallait qu'on reste discret je ne voulais pas non plus faire de la peine a Scott. J'étais tellement contente qu'on soit devenu aussi proche, mais j'avais aussi tellement peur de lui faire du mal comme la dernière fois. Je l'avais blesser 2 fois en une seule journée. Je secouais la tête pour chasser ces mauvaise penser;
Revenir en haut Aller en bas
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Un verre cousine ?|  Heather & Allison Empty
MessageSujet: Re: Un verre cousine ?| Heather & Allison   Un verre cousine ?|  Heather & Allison Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:10

Je regardais la jeune fille entrer. Elle était brune et ses longs cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. Elle s'assit à une table. Je la connaissais. Enfin, j'étais sensée la connaitre même si je ne lui avais jamais parlé de toute ma vie. Mais il y a une première fois à tout non ? Je me levais, sans oublier de prendre mon verre et mon sac et allait à sa rencontre. Je m'assis en face d'elle avant qu'elle ne m'en ait donné l'autorisation et lui dit :

"-Salut Alli. Euh je peux t'appeler Alli ?"

Je souris. Elle devait me trouver bizarre. Je la connaissais pas et je venais l'aborder en lui demandant si je pouvais l'appeler Alli. Bon d'accords, je n'ai pas l'habitude d'aller voir les gens alors les aborder ce n'est pas trop trop mon truc, ce n'est pas de ma faute, c'est une gêne naturelle. Bon, c'était un peu bizarre comme situation mais j'allais bien lui expliquer que j'étais sa cousine tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre cousine ?|  Heather & Allison Empty
MessageSujet: Re: Un verre cousine ?| Heather & Allison   Un verre cousine ?|  Heather & Allison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre cousine ?| Heather & Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Huntress : Allison Argent [EN COUR]
» Isaac et Heather : La rencontre
» Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près | Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Bar / Café-