Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Isaac et Heather : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:54

J'étais en cours d'éco. Les cours du coach étaient toujours aussi intéressant. Je m'endormais sur la table. Il viens frappé pile devant moi en me hurlant dessus pour que je me réveille.


Dernière édition par Isaac Lahey le Jeu 1 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

Je déteste l'économie. C'est sûrement la matière la plus nulle qui me soit donnée d'apprendre. Franchement je m'en contrefou, je vais pas bosser dans ce genre d'éco. Plus tard je vendrais des armes et je chasserai les soirs de pleine lune un point c'est tout. Et puis c'est pas que j'aime pas le coach mais bon. Il est un peu... bizarre. Dans le genre bizarre qui détruit mentalement ses élèves en en tirant une satisfaction personnelle. Bref. Comme d'habitude, je n'écoute pas. Personne n'écoute. Je préfère milles fois dessiner sur mon cahier qu'écouter ses paroles proclamée sur un ton théâtral. Aujourd'hui j'ai opté pour la forêt. Le problème de ce genre de dessins, c'est que je n'arrive pas à faire l'ombre des arbres correctement. Enfin bon. J'étais encore perdue dans mes rêveries et mes dessins, en même temps je suis assise près de la fenêtre que voulez vous, lorsque le coach s'arrêta devant le bureau d'un garçon, Isaac je crois, et lui cria dessus. Le pauvre gars s'était totalement endormi. Je ris un bon coup. Pauvre de lui, il allait pas s'en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:12

Je regardais le coach d'un mauvais oeil. Je lui dit :
- Pourquoi s'acharné sur moi ?
- T'es le seul qui dort pendant un cours intéressant dit il
Au passage il avait postillonné sur ma table, je trouvais ça répugnant et m'écarta de dégout. Je ris aussi a ça phrase. Je ne savais pas qu'il avait le sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:22


Je regardais la scène d'affrontement de loin. Si Isaac commençait déjà à répondre, ce cours allait vite devenir intéressant. Je vais peut être finir par aimer l'éco moi finalement ! J'observais tous les élèves de la classe. Ils regardaient tous, impatients de savoir ce qui allait se produire entre l'élève et le prof. Moi je souriais. Quoi qu'il en soit, cela promettait de changer de l'ordinaire. J'eu envie d'intervenir lorsque le prof mentionna "intéressant" dans sa phrase. Sérieux Heather ? Ne te fais pas attraper par les profs dès ta première semaine de cours, contente toi de regarder, de rire un peu si tu veux, mais ne t'interpose pas. Oublie pas que tu perds vite ton sang froid, et que tu pourrais le mettre KO, même si c'est le coach, il reste un gros tas. Enfin bref. Je jette un coup d'œil à mon sac de cours, merde, mon pistolet dépasse. Regardant à droite et à gauche, je me rends compte que tout le monde est tourné vers eux, tant mieux, personne ne fais attention à la petite nouvelle. Je plonge sous ma table en espérant que les deux zigotos soient trop occupés pour me voir. Allez Heather, range ce truc avant que quelqu'un te voit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:25

Le prof allait vers sa table.
- Et bien Moidemoiselle Argent on aime passé sous les tables ?

Argent ? Je me retourna et vit une fille totalement inconnue. Soit il délirait, soit Allison m'avait caché que quelqu'un de sa famille venais. Ca ce voyais sur mon visage que j'étais surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34


Je parvins à le remettre dans mon sac que je fermais lorsque j'entendis une voix qui s'adressait à moi. Et merde grillée. L'autre gars devait être content que le prof détourne enfin l'attention de lui, en réalité, je lui sauvais un peu la mise. Mais moi, j'étais dans la merde. Et comme je déteste attirer l'attention, je fermais les yeux un instant pour éviter de rougir *Heather ce prof est parano, c'est pas grave*. Je me rassis sur ma chaise et gardais mon sac pas trop loin de moi. Tous les regards avaient convergé vers moi. Mais qu'est ce que j'allais répondre merde ! Cette question était ambigüe en plus ! Le mec qui dormait me regardait surpris. Et ouais mon petit gars, je suis là, j'existe, tu le savais pas hein ? Et en plus je suis la cousine d'Allison, ouah c'est fou ça ! Mais bon tu me connais pas, même si je vous ai déjà vu ensemble. C'est juste que, et bah je suis nouvelle. La base quoi. Je reportais mon regard sur le coach.

"-Entre des élèves qui dorment et d'autres qui passent sous les tables monsieur, votre cours est décidément... intéressant."

Je souris intérieurement. Pris à son propre piège le co*. Je lui lançais mon plus beau sourire (pas si beau que ça en fait) et soutins son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:36

Le coach était tellement en rogne qu'il nous fit tous sortir. Je m’empressai d'aller dehors. J'envoya un message a Allison pour savoir si je pouvais ou pas faire confiance a cette fille car dans la famille Argent il faut ce méfié a qui on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:48

Alors là, si je savais qu'il suffisait que je me faufile sous mon bureau pour que toute la classe sorte et que le cours soit suspendu, je le ferais plus souvent. Je ramassais mon sac et attrapais ma veste pour sortir. Arrivée dans le couloir, et étant un peu perdue je l'avoue, je me dirigeais vers la seule chose que j'arrivais à situer dans ce lycée, mon casier. J'ai une super technique pour me souvenir d'où il se trouve. Je demande les toilettes et une fois là bas c'est sur la droite, le huitième en haut. Oui je sais, je suis tarée. Je rangeais mes affaires dans mon casier et failli faire tomber mon pistolet. Purée aujourd'hui il vagabondait celui-là. Vérifiant que personne ne me regardait, je passais la crosse dans mon pantalon et masquais le reste avec ma veste. Ne sachant pas trop quoi faire avant mon prochain cours, je me mis à déambuler dans les couloirs, en visitant le lycée et en essayant de me rappeler chaque endroit. Les couloirs sont tellement tous les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:56

Je m'étais callé dans un couloir a la fin du cour et cette fille ce pris dans mes pieds. Je me releva.
- Ca va pas fait mal ? Lui demande ai je car elle était à terre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01

Je marchais, perdue dans mes pensées, lorsque mon pied trébucha sur quelque chose. Je perdis l'équilibre et m'écrasais par terre, littéralement. Je jurais. Mais merde quoi, ce genre de choses n'arrivent qu'à moi ? Instinctivement, je portais ma main à mon pistolet. Me retournant, je vis le gars qui dormait en cours d'éco. Je lâchais le revers de ma veste. Pitié qu'il ne remarque pas que je cache des armes. Il manquerait plus que je passe pour une folle. Il me demanda si j'allais bien. Physiquement parlant, oui je ne m'étais pas fait mal, et moralement parlant non je venais de me prendre les pieds dans les jambes d'un mec assis par terre le premier jour des cours et devant tout le monde. Je me relevai et me saisis de mon sac resté par terre.

"-Ouais."

Self control Heather, ne fais pas de remarques stupides...

"-Tu m'expliques ce que tu fous par terre ?!"

Oups, trop tard. J'évitais de crier. Merdeuh mais que des gaffes aujourd'hui. Bon tant pis, pas besoin de s'excuser non plus, je l'avais pas tué, juste un peu secoué verbalement, il va s'en remettre. Même si, je l'avoue, mon ton agressif n'est pas trop sympathique à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

Son ton agressif me fit reculer un peu. Il vallait mieux pas ce frotté à un Argent lorsque celui ci n'était pas de bon humeur. Je lui dit simplement.
- Désolé si je t'ai offensé c'était pas le but
J'espérais qu'elle comprenne et qu'elle m'en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:20

Je regardais le garçon. Il avait l'air de ne pas trop savoir où se mettre, comme s'il était un peu embarrassé, comme si il ne savait pas sur quel pied danser avec moi. La réponse ? Le gauche, toujours le gauche... Il recula d'un pas. Rassurez moi, il a pas eu peur au moins ? Le pauvre petit garçon... *Heather, arrête d'être médisante*. Je le regardais et me clamais. Il n'avait pas l'air si méchant que ça le pauvre petit. Je souris.

"-J'aimerais bien t'y voir, allongé par terre sur le carrelage dans le couloir pour ton premier jour ici."

Je ris. Même si je suis assez du genre solitaire et renfermée, il me fallait au moins un pote ou deux, et j'avais décidé que ce serait les premiers que je rencontrerai qui le deviendraient, si ils voulaient de moi, et moi d'eux bien évidemment. Ce gars là n'avait ni l'air méchant, ni l'air agressif, mais il ne faut pas se fier aux apparences, surtout dans une ville remplies de loups garous depuis le début de leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:23

Je souris un peu gêné
- Désolé c'était pas le but de te faire étalé par terre
Elle devait etre seule, je lui tendis la main.
- Je m'appelle Isaac
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:35

Il sourit. Nice smile. J'haussais un sourcil. Le but n'était pas de me faire tomber ? J'espère bien oui ! Et pour ce que je lui aurais fait si ça avait été le cas, et pour le fait que seuls les gros cons font exprès de faire tomber les autres par jeux stupides qu'ils trouvent drôles. Je ne savais pas trop quoi faire de cette main tendue. Je devais la serrer ? Probablement puisque j'étais déjà debout. Je le fis alors, mais sans conviction. Je me méfie toujours des gens que je ne connais pas, même s'il dorment en éco et qu'ils tentent de tenir tête au prof. Même si, quelque par, je m'y retrouve un peu. Isaac. Donc je ne m'étais pas trompée sur son nom. Se taire et écouter les autres, ça permet d'apprendre pleins de choses sur pleins de gens... et de connaître les gens, avant même qu'ils ne nous aient vu.

"-Je m'appelle Heather."

Je n'irai pas répéter mon nom de famille puisque de toutes les manières le coach s'est amusé à le crier sur tous les toits pendant le cours d'eco, me faisant passer pour une imbécile de première. Je n'avais qu'une envie, lui en mettre une. Mais comme je le pense, dès le premier jour, ce n'est pas une très bonne idée, surtout pour s'intégrer au niveau des élèves. Ah l'intégration, moi qui n'aborde jamais personne, et qui ne parle que si c'est vraiment nécessaire. Je pourrais en parler longtemps de l'intégration, mais bon, tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:41

Je lui souris et mis ma main dans la poche.
- Juste comme ça un quelconque lien de parenté avec Alison ? demande ai je

Oui il fallait bien que je connaisse le lien qu'elle avait avec ma petite amie tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41

Il continua de sourire, je me demandais s'il forçait ce sourire, où s'il était sincère. Les gens mentent si facilement de nos jours. Il me demanda si j'avais un lien de parenté avec Allison. En effet j'en ai un, je suis sa cousine et je vis chez elle. Je dévisageai le garçon interloquée, comme si je ne voyais pas de qui il parlait. Je n'allais pas lui dire. Si il voulait savoir ce détail, il pourrait lui demander puisqu'il semble la connaître. Et puis, je ne vais pas lui raconter ma vie, je le connais à peine, faut pas croire non plus !

"- Et toi, vous êtes liés à quel point ?"

J'aime répondre aux questions par d'autres interrogations. C'est toujours plus simple comme ça. Et puis personne ne peut me forcer à dire ce que je n'ai pas envie de dire : raconter ma vie. Il ne manquerait plus qu'il me demande où j'habite, comment sont mes parents... Mais bon, les gens ne comprennent pas la gêne qu'ils m'occasionnent, pour eux c'est naturel de poser toutes ces questions. Pour moi, c'est conflictuel. Peut être que plus tard je lui dirais, mais pour l'instant. Je ne dirais rien si ce n'est un prénom, parce que je ne me sens pas capable de lui faire confiance, tout bonnement. Je passais une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

Devais je lui répondre ? Bon je lui réponds espérant avoir mon renseignement.
- Je suis son copain
J'espérais avoir ma réponse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:56

Je le regardais sans bouger. J'attendais patiemment sa réponse. Il hésita une fraction de seconde et m'annonça du tac au tac qu'il était le copain d'Alli. Je fronçais les sourcils malgré moi. Je dois avoir mal compris les relations amoureuses de ma cousine ou alors la polygamie est pratiquée à Beacon Hills. Je croyais que son copain s'appelait Scott ? Mais comment ma cousine faisait pour avoir tous les garçons à ses pieds. Je ris intérieurement, moi je ne vais pas aller les chercher en tout cas. Je me retins de ricaner un bon coup et me mis à observer le garçon de la tête au pied. A par des habits un peu bizarre, il avait un assez beau visage et du charme. Mouais, potable. Mais bon, chacun son style hein ?

"-Et bien, Isaac-le-copain-d'Allison-Argent. Tu me montrerai la cafet ?"

Comment continuer à détourner la situation à notre avantage et en même temps se trouver un guide du lycée. Je devrais être plus sociable moi, je suis sûre que ça me réussirait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:01

J'étais un peu déçu qu'elle ne réponde pas à ma question. Je ne dis rien et lui dis sans même l'accompagne.
- Au fond de la cours à droite
Je devenais un peu plus froid et n'affiche plus de sourire. Elle semblais être comme Gérard, je préférais ne pas me frotter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

C'est fou comme les gens changent d'expression en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Le visage d'Isaac s'était tout bonnement décomposé. Mon sourire figé sur mes lèvres venaient de redescendre en une moue pas très commode. Mais quoi encore ? Qu'est ce que j'avais dit ou fait ? Ma bonne humeur de la journée venait de voler en éclat comme un verre que l'on brise. Il m'indiqua le chemin d'une voix froide et cassante.

"-Pas besoin d'être comme ça avec moi !"

Si j'avais eu une arme à portée de main je l'aurais tué. Pire encore, j'avais une arme à portée de main. Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour que tous les gens me détestent comme ça ? J'étais totalement sur le cul. Ce n'était pas de ma faute si j'avais un caractère un petit peu pourri sur les bords. Je portais ma main à mon jean mais me retins. Respire Heather, respire. J'en avais marre que les gens me rejettent tout le temps. Tout le monde aimait Alli et personne ne m'aimait moi, faudra que je lui demande conseil un de ces quatre.

"-Merci."

Je tournai les talons, ma main toujours bloquée sur la crosse de mon pistolet, comme crispée. J'avançais à pas rapides dans le couloir, en essayant d'éviter les gens qui affluaient.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

Je fini par remarquer sa main qui ce porter sous sa veste. Je repera l'arme. Je la suivis et l attrapa par le bras.
- J'ai remarquer ton arme lui murmure ai je
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:10

Une pression s'exerça sur mon bras alors que je m'apprêtais à tourner pour prendre un autre couloir. Je fis volte face et me retrouvais de nouveau face à Isaac. Bein voyons, il voulait quoi cette fois ? Savoir si j'étais la sœur cachée de sa copine ? Il me fit simplement remarquer qu'il s'était rendu compte que j'avais une arme. Je le toisais sans bouger ma main. Soit je jouais l'innocente petite fille, soit je lui disais que ça ne le regardait pas, soit je le poussait à bout pour voir ses réactions et démasquer un potentiel loup garou. Son sang bouillonnait tout au fond de lui j'en étais sûr. Je le tirai par le bras et le poussais dans une salle vide avant de refermer la porte

"-J'ai une autorisation. Et si tu veux pas une balle dans la tête ne le dis à personne !"

Au début je n'avais pas voulu être agressive avec lui, juste être moi même. Mais maintenant, il commençait à un peu trop vouloir tout savoir, et cela avait le don de m'exaspérer au plus haut point. Je lâchais mon arme et la masquais un peu mieux. Là, personne ne la verrait, sauf si, comme depuis le début de la journée, je ne cessais de mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:28

Quand elle me poussait dans la salle elle me fit une menace. Je devais garder mon sang froid pour ne pas me transforme surtout que les Argent ont pas la main légère sur la gâchette. Je recula.
- Tu es au courant n'es ce pas ? Dis je simplement

Bien sûr que oui sinon elle ne porterai pas d'arme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

Je voyais bien qu'il était tendu. Il luttait contre quelque chose, ou contre quelqu'un. Et ce quelqu'un, s'était lui même. Je ne me saisis pas de mon pistolet, pesant le pour et le contre. Je pensais à tous les gens qui entendraient mon coup de feu. Mais en même temps, je m'en foutais. Bon, je ne lui tirerai pas dessus ici de toutes les manières. Il me demanda si j'étais au courant, ce qui ne fit que confirmer mes soupçons. Isaac était un loup-garou. Ma cousine sortait avec un loup garou. Et à ce que je pensais, elle le savait très bien. J'aimerais bien qu'on me mette au courant un peu là !

"-Au courant de ?"

Fis je avec une lueur interrogative dans les yeux. Nous savions tous les deux se que représentait l'autre pour notre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

- Ne fait pas l'innocente tu sais de quoi je parle

J essayais de rester calme même si j'aimais pas qu'on joue la comédie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Isaac et Heather : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Heather : La rencontre   Isaac et Heather : La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac et Heather : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un verre cousine ?| Heather & Allison
» Isaac Lahey
» Aiden et Isaac
» Isaac et Liam
» lien avec Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Lycée :: Salle de cours-