Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! [feat Elly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Je le rejoind.

- On fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:31

-Il faudrait qu'on se débarrasse des corps !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:39

- On les brûlent ça laisse moins de trace.

Je préparais les truc, qu'il fallais. On fis bruler les corps. Je regardais le feu.

- au fait c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:42

je regardais aussi le feu et répondis après un moment de silence

-Liam. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

- Elly.

Je regardais le feu mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:51

-Pourquoi tu es venu à Beacon hills ?

c'était la première fois que je restais aussi calme en train de parler tranquillement avec un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:54

- Les attaque d'animaux m’intriguais ... Et toi ? Dis-je en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:56

-J'ai pas de raison précise pour être venue ici, c'est le hasard.

Je ne dis pas que j'avais envie de changer d'air et de quitter le village où ma soeur était morte. Et que c'était cette mort qui m'avait poussé à déménager
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:59

Je hochais la tête. Je baissais la tête. Je rentrais dans la maison, je voulais prendre une douche et me changeais. Je pris des fringue et montais a l'étage pour aller prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

je restais près du feu un moment. Il commençait à s'éteindre car les corps avaient presque disparu. J'avais froid et rentrais dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

Je prenais ma douche a l'étage. Je sortis et me sechais. Je m'enroulais dans la serviette le temps de me secher les cheveux. J'ouvris la porte sans penser a Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:19

je cherchais Elly. elle n'étais pas au rez de chaussée je montais donc à l'étage. j'entendis un bruit de seche cheveux et en passant devant la poorte je la vis enroulée dans une serviette. je restais là à l'observer sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:24

J'avais les yeux fermer et il n'y avais pas de miroir. Je posais le sèche cheveux, passais ma main dans mes cheveux. Il étais sec. J'attrapais mes sous vêtement et mis ma petite culotte avant de laisser tomber ma serviette et de prend mon soutiens gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:31

j'étais appuyé contre l'encadrement de la porte et la regardais. Elle avait un beau corps de sportive
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:33

Je le mis et enfillais mon haut. Je finis par sentir son regard mais restais calme. Je me retournais en enfilant mon pantalon.

- Ca va ? Belle vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

-je suis sur que c'est mieux vue de face mais de derrière c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:35

Je levais les yeux au ciel et sortie de la pièce pied nue avant de descendre, pour me faire quelques chose a manger. La nuit commencer a tomber. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:48

je descendais après elle. Décidément elle savait pas rester en place il fallait toujours qu'elle bouge et que je la suive.

-C'est pas possible d'avoir une discussion avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

- Si mais la c'étais pas une discussion. T'a faim ? Dis-je sans me retourne car j'étais face au frigo entrain de chercher quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

-Je dirais pas non à un peu de nourriture et un truc à boire puisqu'une certaine personne a refuser de me servir tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:55

J'attrapais un canette et lui jetais pour voir ces réflexes ppuis je sortis de quoi faire a manger et me mis a cuisiner. J'avais enfin acheté une table, des chaises, un fauteil en plus du canapé et une télé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:57

j'attrapais la canette sans trop de problème et allais m'asseoir dans le fauteuil en attendant qu'elle prépare de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:59

Je préparais tranquillement a manger restant muette.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

je restais assis et buvait ma canette. j'avais mes pieds posés sur la petite table de salon devant le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:07

Je mis le tous dans des assiettes et lui donnais la sienne avant d'aller me poser sur la table et de regarder par la fenêtre qui me laissais voir l'allé qui faisais face a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! [feat Elly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au Lycée [feat Elly]
» Liam & Elly
» - Liens d'Elly -
» Elly et Luna - Rencontre
» Chasseuse a forte tête - Elly Clever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Bar / Café-