Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! [feat Elly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:04

Je fermais les yeux un court instant avant de les rouvrir. Je serrais les dents pour ne pas crier. Une larme coulais. La douleur étais vraiment violente entre ma joue, mon ventre et ma jambe j'étais servis. J'articulais avec difficulté un "non" pour répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

l'hôpital n'était pas très loin d'ici. Je la portais dans mes bras et l'y emmenais. Elle m'avait sauver la vie, je pouvais sauver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:07

Ma tête ce posait mollement sur son épaule. Mes yeux étaient a demis clos. Pourquoi il me sauvait ? Il avait bien qu'il me tuerait, il avait une belle occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:24

je l'emmenais à l'hopital où on la pris en charge immédiatement. Je m'assis sur une chaise dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:25

Je fus soigner et mise dans une chambre. J'étais dans les vapes. J'ouvrais les yeux difficilement;
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:00

j'étais toujours dans le couloir me demandant pourquoi je ne l'avais pas laissé mourir. C'était une chasseuse, elle méritait de mourir.
*Mais elle t'as sauvé la vie* pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:04

Je secouais la tête pour reprendre un peu plus conscience. Je regardais mes mains. Je débranchait tous les fils et me relevais. Je m'habillais difficilement. Les médecins s'affolèrent dans le couloir. Je bloquais la porte. Et regardais par la fenêtre, je ne 'étais qu'a un demi-étage sauté ne serais pas très dangereux. 3 medecins étais a présent devant la porte a tapé en cirant mon prénom, c'étais tous ce qu'il savais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:07

J'entendais les médecins crier plus loin. Je me levais et allais voir

-Qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:09

- On a plus de signal et elle a bloque la porte. Dit un des type affolé.

Je pris une grande inspiration et m'assis sur le rebord de fenêtre. Un jambe a l'interrieur une autre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

-poussez-vous ! dis-je aux médecins.

Je pris un peu d'élan et défonçais la porte. Avec ma force de loup la porte ne résista pas
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:32

Je passais a ce moment la, la deuxième jambe par dessus la fenêtre. Je tournais la tête sachant que les médecin ne serais jamais assez rapide pour m'empêcher de sauter le seul c'étais Liam et je doutais qu'il bouge. Je regardais le sol et poussais sur mes mains pour me laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:36

En la voyant prête à sauter je couru à la fenêtre pour la rattraper.

-Tu fais quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

- Je me barre imbécile ! Lâche moi et retrouve moi en bas !

Je lui mis un coup de coude assez violent pour qu'il me lâche. Je tombais au sol lourdement. Ma jambe me faisais mal mais je me relevais et partir en direction de la foret assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

je sautais également par la fenêtre et couru après elle
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:41

Je m'arrêtais près d'un arbre sans penser qu'il m'avais suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:46

je la rattrapais puis m'arrêta.

-Tu cours vite pour une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47

- Je suis blesser en plus ... Dis-je simplement. Je fermais les yeux et posais ma main sur mon ventre. Je me souvenais pas que cela faisais aussi mal. Je n'avais que ma veste il avais découpé mon haut. Je n'avais donc que mon soutiens gorge et ma veste par dessus. Il faisait frais. J'eu un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:51

-Pourquoi tu m'as sauvé la vie ?

j'étais du genre direct et quand je voulais savoir quelque chose je n'héistais pas à poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

- Je sais pas ... Je les aimes pas, et ils ne m'aiment pas, mais je ne veut pas que les gens autour paye pour moi. Même si sa inclus des loups. Certain n'ont rien faire pour être tuer, alors je ne vois pas pourquoi u=ont les tuerais tous sans scupule. Même si ils sont loup, il sont aussi humain ! dis-je le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:01

-Moi j'ai tué des gens donc techniquement tu aurais pu me laisser mourire
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:03

- Ca ne veut pas dire que tu es mauvais et que tu mérite de mourir. J'ai bien compris que nous haïssais. Je suppose que l'un de nous a d'eu t'enlever quelqu'un que tu aimais. T'aurais peut être d'eu me laisser mourir la bas. T'aurais pas eu de regret ...

Je me redressais pour repartir et m'enfoncer un peu plus dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:34

quand elle dit que j'avais peut être perdu un être cher je repensais à ma soeur que je n'avais pas réussi à protéger ce qui me rendais triste mais je laissais rien paraître me cachant derrière mon masque sans émotion.

-Tu m'as sauvé la vie. Je tue peut-être les chasseurs mais je tue pas ceux qui me sauve la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:38

Je haussais les épaules. Quelle différence cela faisait, c'étais a cause de gars comme lui que j'avais plus de famille. Mon telephone sonnais. Je le pris et regardais c'étais un sms. Je le lue a demi voix.

- Groupe de chasseurs a tes trousses depuis la dernière ville, te tuer et te torturer ... Dégage vite ... Jake.

Je soupirais. Je secouais la tête lasse.

- Génial, j'ai que ça a faire ...

Je m'élançais pensant que Liam s'en foutais bien de ce qui pourrais arriver. Je savais que ma maison n'étais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

elle murmurais le message mais moi je l'avais entendu comme si elle l'avait dis à voix haute. puis elle commençais à partir, je couru dans sa direction et me mis devant elle

-Qu'est ce qui s'est passé dans l'autre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:51

Je m'arrêtais et le fixais.

- J'ai protégé des gens et ils ont pas du tout apprécier que je ne reste pas de leur coté, mais c'étais au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! [feat Elly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au Lycée [feat Elly]
» Liam & Elly
» - Liens d'Elly -
» Elly et Luna - Rencontre
» Chasseuse a forte tête - Elly Clever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Bar / Café-