Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour au Lycée [feat Elly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:18

J'étais rentré à Beacon Hills ce week-end. On était mardi et c'est aujourd'hui que je faisais mon grand retour au lycée. Je roulais dans ma porche et me garais sur le parking de l'école. Je sortis de la voiture avec les lunettes de soleil ray ban sur le nez. J'avais la tête haute et souriat fièrement en me dirigeant vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

Je venais de garé ma camaro a coté d'un Porsche. Je ris légèrement.

- Bagnole de gosse pourri gâté !

La mienne étais plus grosse et bien plus chère que la sienne. Pour la peine j'aurais presque eu envie de la rayer. Mais je ne voulais pas trop me faire remarquer en ce premier jour. Je rentrais mais tous le monde avais déjà repéré ma voiture et la fille qui la conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

J'étais déjà à l'entrée et me retournais pour fermer ma porshe a distance avec ma clé et je vis la camaro. Jusque là j'avais la plus belle voiture, la sienne était plus cher mais la mienne restait toujours la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:36

Je rentrais dans le lycée un gars vint me poser plein de question sur ma voiture. Je souris et lui repondis , ces amis le rejoins, j'avais en quelques minute plusieurs gars et fille autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

j'entendais les autres élèves lui parler de sa voiture ce qui eu le don de m'agacer. Un gars passa près de moi et je lui attrapais le bras.

-Toi, je te file 100$ si tu vas griffer la voiture à côté de ma porche. Et tu la griffes bien comme il faut, pas juste une bête griffe qui se voit à peine!
-100$ tu dis ?
-Oui, et 100 de plus si je trouve que tu as bien fait le travail.
-Avec plaisir !

Il parti dehors et griffais la voiture de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Je vis un mec rayer ma voiture. Je couru le chopais et le collais au mur viollement. Il pris peur et m'avoua que cetais le proprio de la voiture da cote. Je le lachais et lui dis d'aller prevenir le proprio qu'il devrais surement appeller un depaneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

le mec arrivai

-Alors tu as fait le boulot ?
-oui, elle est rayée mais ...
-Mais ???
-Tu vas devoir appelé une dépanneuse pour la tienne
-Quoi ? mais pourquoi ?!

je le poussais pour aller à ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:34

J'ouvris le capot sans difficulter et debranchais pas mal de fil. Et j'enlevais deux ou trois piece. Puis je refermais le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:40

Je couru vers ma voiture et y entra tout de suite pour essayer de faire démarrer le moteur mais rien n'y fis. Je rageais. Je sorti et poussais la fille qui me regardais avec un sourire moqueur

-Toi !! je sais pas à quoi tu joues mais tu as pas intérêt à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

Sinon quoi ? Tu va venir rayer ma voiture ? A l'heure actuel te voiture le mecano en aura pour 3 voir 4 jour a la reparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

-Je pourrais faire pire que la rayer. Tu vois tu pourras faire ce que tu veux à moi voiture moi je pourrais m'en repayer une autre tout aussi bien tant dis que toi ça m'étonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:38

- C'est ce que tu crois ! Tu sais rien de moi.
Je laissais tomber un morceau du moteur.
- Oups
Je rentrais dans le lycee et allais a l'administation. Je leur racontais ce que ce jeune homme avais fait. Ces parents etais appeller et il serai coller. Je souris et les remeciais avant de partir ema mon casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

Je lançais le bout de moteur vers elle mais elle tournais juste au bon moment. Je la connaissais pas mais je la détestais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:53

J'ouvris mon casier avec un grand sourire et y posais mes affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:02

je rentrais et la vu. Je refermais son casier violemment et la regardais

-toi tu as intérêt à faire gaffe aux gens à qui tu tient tête ! tu risquerais de regretter
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:46

Je le collais au casier.

- C'est plutot a toi de faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:38

Je la repoussais en la regardant de haut

-Tu sais pas à qui tu t'attaques là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour au Lycée [feat Elly] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Lycée [feat Elly]   Retour au Lycée [feat Elly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au Lycée [feat Elly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore toi ! [feat Elly ]
» - Liens d'Elly -
» Liam & Elly
» Elly et Luna - Rencontre
» Chasseuse a forte tête - Elly Clever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Lycée-