Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi ! [feat Elly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

-protéger qui ? des crétures surnaturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:02

- Une famille de loup, la mère le père et leurs 2 filles elles aussi des loups, ces types tue les loup comme on le ferais avec des rats. Je refuse de tuer des fillettes qui ont le choix de ne pas devenir des tueurs !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

-Tu n'es donc pas comme tout les autres chasseurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:02

[i]- Peut etre. Je suis pas la seule a avoir une concience. [/i
Je le contournais et partis a nouveau en courant vers ma maison en arrivant je me rendis compte que deux chasseur etais deja la. Je m'arretais presque trop tard et tombais en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

je la suivais, si elle s'enfuiais encore une fois après je la suivrais plus, je commençais à en avoir marre qu'elle parte tout le temps.

-Tu as une vilaine manie de t'enfuir toute le temps c'est chiant ! dis-je avant de voir les deux chasseurs devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Je me relevais et reculais. Il regardais si j'etais dedans. Je retenais ma respiration et ne dis rien. Un de type vint vers nous je poussais Liam derrier un arbre avant d'avancer. Je le regardais
- C"edt moi que tu cherche ?!
Il vint vers moi mais je lui mis une droit qui le fis tomber. Je savais qu'il me sous estimais. Je lui mis un coup de pied qui l'assomais. L'autre arrivais et m'attrpais par derriere. Et m'attrapais et me mis un couteau sous la gorge. Je me raidis sachant qu'il serais plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

je restais caché derrière l'arbre jusqu'à ce que je vis le type mettre le couteau sous sa gorge. Je trasformais mon visage faisant sortir mes corcs et mes griffes et allais derrière le type et le mordis au cou ce qui lui fis lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

Je me liberais et reculais laisse Liam faire. En faite je ne connaissais pas son nom. Une fois que le chasseur fus hors d"etat de nuir, j'ouvris la porte de ma maison restant sur mes gardes. Je regardais la maison etais vide. Je rentrais laissant la porte ouvert au cas ou le gars voulais rentre. Je recuperais mes sacs et rangeais rapidement mes affaires, jevoulais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

je tuais le chasseurs et laissais le corps sans vie devant la maison. Maison qui était restée ouverte alors j'entrais. je regardais tout autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Je remballais mes affaires, Je prenais mes sac pour sortis. Mes yeux etais humide. J'etzis sure que cette fois ci je m'en sortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

je vis la fille avec ses affaires

-tu te casses ? tu viens d'arriver en ville
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

- Jai pas le choix ... Je ... je pourrais rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:47

-peut-être pas toute seule, mais avec de l'aide oui !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:52

- Sauf que j'en aurais pas. Personne va m'aider contre un groupe de 10 chasseur ! Je le contournais et rangeais mes affaires. Je me rendis compte d"un type dans l'arbre avec une arbalethe. Je revins calmemant vers la maison et poussais Liam a l'interieur. Je poussais la porte du pied quand un fleche vint ce planter dedans. On venais de l'echapper belle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:56

J'étais pile à l'endroit où la flèche était arrivé, si elle ne m'avait pas bouger je l'aurais reçus en plein coeur.

-Tu viens encore de me sauver ! T'es une chasseuse mais tu n'es pas commme tout les autres alors je t'aiderais à faire face à ces chasseurs là. Eux mérites de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:59

Je le regardais etonne. Etant plus petite que lui je me serais pris la fleche dans le cou ce qui m'aurais aussi tuer ine pierre deux coup.
- C'est trop dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:15

-Ce sont des chasseurs et moi je veux les voir mort ! je vis que pour tuer les chasseurs. Alors tu m'aides ou pas mais ils se retrouveront six pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:18

- Ok. Rend moi un service fait diversion. Je vais me faire celui dans l'arbre !

J'attrapais mon arc et les quelques flèche que j'avais encore et ouvris une fenêtre sur le coté, la ou il ne pouvais pas me voir, je sortis, attendant qu'il face diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:44

-d'accord.

je sorti de la maison et me mis dans l'allée

-Hey ! C'est moi que tu cherches ?! criais-je au chasseur près de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:50

Je pris une flèche et la tirais dans l'épaule. Il criait et me vis. Il me visa. Je fis de même, ma flève lui entaillais la joue, la sienne le bras. Je lachais un cris elle étais enduite de sel. La douleur étais plus violente, j'arriverais plus a tiré a l'arc. Il sautait de l'arbre et courru vers moi. Je le reconnu, je le connaisais depuis que j'étais petite. Je fus choque et me figeais. j'arrivais pas a y croire. Il arrivais sur moi. Je courru dans l'autre sens pour le fuir mais me retrouvais coince. Je me retournais et pris mon couteau sans qu'il le vois. Il continuait pour être coller a moi et m'étrangle. Je le laissais faire et lui plantais le couteau en plein coeur. Les larmes coulais, lui a moi glissions a terre, il étais sur moi, je n'avais pas la force pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

je courru pour rentrer en voyant le chasseur se précipiter vers Elly. Quand j'arrivais je la vis lui mettre un cou de couteau dans le coeur et il s'éffondra sur elle. J'allais l'aider pour enlever le corps d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:16

Je m'écartais rapidement. J'étais couverte de sang et mon bras me faisais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:25

-Je crois que c'était le dernier, il y a plus personne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:30

Je hochais la tête. J'allais vers l'evier et me lavais les mains nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:17

je tirais le corps jusque dehors, il fallait s'en débarrasser donc soit il fallait les enterrés, soit les brûler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! [feat Elly ]   Encore toi ! [feat Elly ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi ! [feat Elly ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au Lycée [feat Elly]
» Liam & Elly
» - Liens d'Elly -
» Elly et Luna - Rencontre
» Chasseuse a forte tête - Elly Clever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Bar / Café-