Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be such a sour wolf ~ Stiles links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16





Stiles Stilinski


∞ 17 ans ∞ 18/11/1996 ∞ Étudiant ∞ Célibataire ∞ Humain conscient du surnaturel ∞ Né à Beacon Hills ∞ Fils du Sheriff ∞ Sa mère était atteinte d'une dégénérescence fronto-temporale ∞ Elle décéda quand il avait 9 ans ∞ Scott est son meilleur ami ∞ Est amoureux de Lydia depuis plusieurs années ∞ Est sarcastique la grande majorité du temps ∞ N'a pas sa langue dans sa poche ∞ Est dévoué à ses amis ∞ A un humour bien à lui ∞ Ne prête pas beaucoup attention en cours mais a de bonnes notes ∞ Curieux à ses propres risques et périls ∞ Protecteur ∞ Optimiste ∞ Enthousiaste et hyperactif ∞ Ne perd pas vite espoir, sauf quand il arrive quelque chose à son père ∞ Culpabilise souvent mais ne le montre pas ∞ Il a du mal à reprendre sa vie d'avant après le sacrifice ∞ Il a des hallucinations, insomnies, perte d’appétit, impossibilité de lire ou de différencier rêve et réalité ∞ Crois qu'il perd la tête ∞ N'est plus lui-même et n'arrive pas à le cacher aux autres
feat Dylan O'Brien - [url=http://]Topics[/url] - Présentation




Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 24 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16



Friends & Ennemies

Mon père est la seule famille qu’il me reste. Nous avons tous les deux souffert de la mort de ma mère et c’est un sujet qu’il nous est rare de mentionner. Il fait de son mieux pour m’élever et on s’entend assez bien. J’ai longtemps ne rien voulu lui dire sur le surnaturel de peur qu’un jour il lui arrive quelque chose, mais j’en fus bien obligé avec les évènements de la Darach Jennifer. Aujourd’hui je ne dois plus lui mentir et je crois qu’on peut encore mieux se comprendre, même si j'ai toujours peur pour sa sécurité.  
Shérif Stilinski
Scott est mon meilleur ami. Un ami d’enfance avec qui j’ai fait les quatre cents coups et que je considère comme un frère. Nous trainons toujours ensemble et j’ai découvert avant lui qu’il était devenu un loup garou. Depuis, je l’aide comme je peux à garder le secret ou à l’aider quand il y a un problème. J'avoue que ma vie s'est bien compliquée depuis que Scott s'est fait mordre, mais je suis de son côté quoiqu'il arrive.
Scott McCall
Je suis amoureux d’elle depuis quelques années, même s’il n’y a pas encore si longtemps de ça je crois qu’elle ne savait même pas comment je m’appelais. De toute façon, Lydia représente la perfection à mes yeux et comme je suis un éternel optimiste, je me dis qu’un jour j’aurais bien ma chance avec elle. D’ailleurs, le surnaturel nous a en quelque sorte rapproché, même si on est de simples amis et qu’elle est une banshee. Je tente de l'aider et de lui remonter le morale quand elle doute de ses pouvoirs.
Lydia Martin
Nous ne sommes pas vraiment amis, du moins, je ne crois pas. On est des alliés sans doute ? Je ne sais pas. J’ai peur de lui-même si je suis à peu près sûr qu’il ne me fera jamais vraiment du mal, que ce soit parce que je sois le meilleur ami de Scott ou parce que je fais partie de la meute, j’en sais rien. Mais malgré tout, j’ai confiance en lui et s’il faut savoir quelque chose sur les loups garous, c’est à lui que j’irais demander en premier. Il m’a déjà plusieurs fois sauvé la vie, tout comme moi j’ai déjà sauvé la sienne. Je présume qu’en termes de conflit verbale Derek soit le seul capable de me tenir tête.
Derek Hale
....
Laura Hale
Nous nous sommes rencontrés au lycée, à force de suivre les même cours, on finit forcément par se parler. Elly est aussi une chasseuse, même si je l’ignore. Elle sait que je traine avec des loups garous mais ça ne doit pas la déranger. Moi je crois qu’elle n’est qu’une simple humaine ignorant tout du surnaturel, une amie des plus normales.
Elly Clever
...
Jackson Whittemore
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Stiles Stilinski le Sam 26 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:48

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:58

Naturellement, tu as des idées? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:02

Aucune, mais elle va au lycée alors il pourrait devenir ami ? Sans que stiles sache qu'elle est une chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

Moi aussi !  a35 
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Invité

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:29

No problem, Elly quant à elle serait au courant que Stiles est ami avec des loups garous ou non? Si tu veux on peut se faire un petit rp aussi x)

Pour Kensi, je ne sais pas si elle est depuis longtemps à Beaucon Hill mais sinon ils pourraient peut-être se connaître depuis qu'ils sont enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

Pour elle changerais rien si son copain loup est gentil Smile

Quand a Kensi elle vivais ici en étais petite et elle est partis avec sa mère a 7 ans d'ici. Et elle est de retour mais touts seule puisque ca mère est morte. Donc oui il pourrais être ami d'enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:02

Moi aussi je veux un lien X)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:47

J'aimerais aussi un lien Stiles !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:07

Kensi => Super alors, ils pourraient être amis d'enfance x)

Jackson => Of course ** Stiles ne verrait pas d'un bon oeil le retour de Jackson, il a quand même largué Lydia pour partir à Londres et puis il n'aimera pas non plus la raison de son retour lol

Lydia => J'ai toujours ce lien de base => Je suis amoureux d’elle depuis quelques années, même s’il n’y a pas encore si longtemps de ça je crois qu’elle ne savait même pas comment je m’appelais. De toute façon, Lydia représente la perfection à mes yeux et comme je suis un éternel optimiste, je me dis qu’un jour j’aurais bien ma chance avec elle. D’ailleurs, le surnaturel nous a en quelque sorte rapproché, même si on est de simples amis et qu’elle est une banshee. Je tente de l'aider et de lui remonter le morale quand elle doute de ses pouvoirs.

Ça te va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:12

O oui ! C'est parfait !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:17

D"ac pour Kensi ! Un rp avec Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:53

oki pour le lien ^^ on fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:10

tu a de la place pour ton meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Empty
MessageSujet: Re: Don't be such a sour wolf ~ Stiles links   Don't be such a sour wolf ~ Stiles links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be such a sour wolf ~ Stiles links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski
» Links of the black cat
» Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]
» The bad wolf is here ~ Derek Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Les liens-