Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:02

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski 8ede6bc9091367e6fc9073eb00e853d7
Stiles Stilinski

I could be a superhero





Nom & Prénom : Stiles Stilinski
Age : 17 ans
Lieux de naissance : Beacon Hills
Date de naissance : 18/11/1996
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Emploi : Fouineur professionnel et étudiant
Espèce : Humain
Avatar : Dylan O'Brien
Double-Compte : Nope x)


•••


Physique : Si vous cherchez un mec capable de défoncer une porte avec un minimum d’efforts, ce n’est pas à moi qu’il faut s’adresser. Bon d’accord, je ne suis pas petit et tout fragile non plus, même si je crois qu’il est bien d’admettre que je ne fais pas le poids face à la plus grande majorité des mes amis. En même temps, eux ne sont pas vraiment humains donc je suppose que ça ne compte pas vraiment.. Je m’égare. Je fais un mètre soixante-dix-huit pour 67 kg et grâce à Lacrosse j’ai le droit de dire que je suis quand même un tant soit peu musclé. J’ai les yeux marron et les cheveux bruns. Une coupe juste assez pratique pour simplement passer ma main sans devoir chercher un peigne ou autre quand je suis en retard pour aller en cours. J’ai des grains de beautés sur le visage et avec moi pas besoin de me demander comment je me sens, je suis un véritable livre ouvert. J’ai toutes les expressions au monde, capable de faire comprendre même à un parfait inconnu ce que je ressens. C’est embêtant parce que j’ai du mal à cacher mes sentiments, mais parfois ça joue en ma faveur.

Question style vestimentaire, je suis loin d’être le prochain top model d’un magazine. Je ne m’amuse pas à faire trois mille boutiques pour trouver des vêtements super classe et d’ailleurs ça ne m’intéresse pas. Le plus important c’est d’être à l’aise dans ses vêtements, alors longue vie au sweat shirts.


•••


Caractère : Je suis le genre de personne qu’on aime ou qu’on déteste dès la première rencontre. Et sans trop vouloir me vanter, je crois bien qu’après un moment on apprend à m’apprécier. En même temps, je ne suis pas bien méchant tout en ne laissant personne me marcher sur les pieds. Alors mon premier trait de caractère le plus avancé, c’est mon hyperactivité. Je suis incapable de rester tranquille plus de dix minutes et je peux parfaitement soutenir une conversation à moi seul. Le hic, c’est que j’ai du mal à me concentrer et du coup je prends des médicaments pour savoir garder un minimum d’attention en cours. Deuxième hic, c’est que je suis impulsif. Quand une idée me vient à l’esprit il faut que j’en parle ou que je l’exécute, du coup parfois je me fourre dans des situations pas possibles mais heureusement, je suis un génie et j’arrive à m’en sortir. Parce que oui, même si j’ai du mal à me focaliser sur un point ça n’empêche pas que je suis du genre à facilement comprendre des choses compliquées ou à encore faire des relais entre x et x. Je suis tellement curieux qu’il est impossible de me cacher quelque chose, du coup je porte quelques secrets sur mes frêles épaules. Oui, j’écoute aux portes s’il le faut pour savoir mieux me mêler des enquêtes policières ou des problèmes des autres. Parfois j’ai l’intelligence de ne pas m’en mêler, parfois pas. C’est d’ailleurs un peu de ma faute que Scott s’est fait mordre, même si je n’ai pas besoin de culpabiliser pour l’aider. Effectivement, je suis le genre de gars qui fait tout pour ses amis et qui ne leur tournerait jamais le dos. Je suis marrant mais vraiment dans mon propre genre, ce qui inclus principalement l’ironie et le sarcasme continuel dont je fais preuve. Même dans des situations houleuses j’arrive encore à sortir une réplique sarcastique, qui parfois ne fait rire personne ou qui justement me cause encore plus de problèmes. Mais que voulez-vous, dans ce monde de fou le sarcasme est ma seule défense!

Les gens disent parfois que je suis trop généreux a toujours vouloir aider tout le monde, pourtant je n’ai pas vraiment l’impression de l’être, étant donné que la moitié du temps je dois mentir ou trouver des excuses quelconques pour un problème qui n’a rien de bien normal. C’est vrai que j’ai un peu de mal à me confier aux autres et que je suis plus du genre à chercher à résoudre les problèmes des autres que les miens. Je dirais que la personne qui me connait le mieux est Scott, même si dernièrement j’ai informé mon père du surnaturel et que du coup on passe du temps ensemble à résoudre des enquêtes non élucidées grâce aux nouvelles informations dont il dispose. Ah, j’ai presque oublié de parler de Lydia. Je suis amoureux de cette fille depuis pas mal de temps. Bon d’accord, c’est presque une obsession parce que j’ai beau ne faire du mal à personne, le premier qui ose ne fusse que lui jeter un regard noir j’en fais mon affaire. Et c’est certainement grâce au surnaturel qu’on s’est ainsi rapproché, même si on est qu’amis, m’enfin bon je suis optimiste et c’est déjà ça de prit ! En résumant, je suis quelqu’un de loyal et d’assez joyeux. Bon, j’avoue que ces derniers temps j’ai un peu de mal à me retrouver. Les derniers évènements ne m’ont pas vraiment été d’une grande aide. J’ai des cauchemars qui me donnent envie de ne plus jamais dormir de ma vie, qui me tiennent éveillé trois quart du temps et j’ai un peu du mal à savoir quand je dors et quand je suis réveillé. Et puis il y a les hallucinations, genre flippante et je me demande même si je ne perds pas la tête. Quoique, vu qu’Allison et Scott ont le même problème, je n’en fais pas un drame. Sauf qu’en plus de tout ça je n’arrive par moment plus à lire et je deviens un peu irritable sur les bords. Heureusement j’ai de quoi m’occuper à m’inquiéter pour le Nemeton. L’inquiétude, ça me connait et j’ai vraiment la sale impression que quelque chose va se passer, quelque chose de moche qui ne va plaire à personne. Alors autant profiter de mon insomnie pour trouver des informations utiles.


•••


Amour : Ce n’est un secret pour personne, j’aime Lydia depuis plusieurs années maintenant. Nous sommes devenus amis avec tous les évènements et je me contente de ça, c’est un peu un amour à sens unique même si aujourd’hui je ne suis plus totalement invisible à ses yeux. Je ne suis pas sûr que mes sentiments s’estompent un jour mais qui sait, tout est possible.

•••


Histoire :  Je crois qu’avant d’être au courant du surnaturel, ma vie n’avait rien de passionnante. Je suis né à Beacon Hills et même si c’est difficile à croire, il y a quelques années cette ville c’était un peu le coin perdu où tout le monde s’ennuie. Certes on trouvait de quoi s’occuper, j’avais mon meilleur ami, Scott, avec qui je faisais un peu tout et n’importe quoi. Si nos parents n’avaient ne fusse qu’une idée de la moitié des bêtises qu’on a fait étant plus jeune je crois qu’on serait tous les deux privé de sortie à vie. Bref, il ne se passait jamais rien de bien intéressant, je sais l’affirmer car mon père est le Sheriff et que depuis que je sais marcher, j’écoute le moindre de ses appels pour savoir s’il y a enfin une affaire du genre super intéressante en vue. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai su pour cette histoire de cadavre, ou du moins d’une moitié de cadavre qu’ils avaient retrouvé dans les bois. J’ai fait la première chose que je fais encore toujours aujourd’hui, je suis partit en parler à Scott. Il faut bien dire ce qui est, si je ne l’avais pas trainé au milieu de la nuit dans les bois il ne se serait pas fait mordre et on n’en serait certainement pas là aujourd’hui.

Le surnaturel je n’ai pas eu du mal à y croire, d’ailleurs j’avais compris bien avant Scott ce qu’il lui était arrivé. Et j’avoue que c’est absolument flippant, mais à force de déduction ce n’est pas la fin du monde. Puis, il est comme un frère pour moi alors pensez bien que je n’allais pas le laisser tomber sous le prétexte qu’il risquerait de me bouffer à la prochaine pleine lune. Cependant, j’y ai toujours un peu vu les points positifs. Avant, on était un peu invisible dans notre lycée et même si on faisait partie de l’équipe de Lacrosse, on était toujours assis sur le banc. Bon, je suis toujours assis sur le banc mais au moins la fille dont je suis amoureux depuis quelques années connait enfin mon nom. Cheers !

Après sont naturellement survenu les points plus négatifs, genre l’alpha, la pleine lune, les transformations improvistes qui ont failli me couter ma peau et Derek. Il faut bien l’ajouter à la liste car lui aussi c’est un loup du coup il voulait aider Scott ou je ne sais quoi mais pour faire très court je préférais de loin être le Yoda de Scott plutôt que de le laisser s’approcher de Derek. Je mentirais si je disais qu’au début je n’avais pas peur de lui. Toujours d’ailleurs.. Bien que je crois avoir peur de la moitié des gens qui ne sont pas humains.. Et de tous ce qui a des crocs pouvant m’arracher un membre.. Bon, vous comprenez où je veux en venir !

Et je ne parle même pas d’Allison qui était en fait la fille d’un chasseur voulant tuer des loups garous. Et encore, ça n’était rien face à la révélation que Peter Hale était l’alpha, voulant tuer les responsables de l’incendie ayant tué presque toute sa famille. Ou Kate Argent, la psychopathe qui tirait sur tout ce qui avait des yeux rouge, bleu ou jaune. Bref, quand tout ça fût finit j’espérais pouvoir retrouver un peu de calme, car oui, même si avant il n’y avait rien à faire à Beacon Hills il y avait soudainement trop d’ennuis à mon goût. Mais vu que la ville est un véritable aimant à ennuis, c’était trop demander. On a eu le problème d’un Kanima, en surplus du fait que mister le grand méchant loup Derek a eu la merveilleuse idée de mordre trois étudiants, Isaac, Erica et Boyd. Je ne vous parlerais pas de tout ce qu’il s’est passé, car entre Lydia qui allait mal, -et donc je m’inquiétais beaucoup pour elle-, une créature qui visiblement avait un maitre et qui commettait des meurtres à son compte et Scott qui voyait encore Allison malgré que son père était au courant de sa condition de loup-garou, il a encore fallu que le papy de la famille Argent se ramène. Et croyez-moi, même si j’ai jamais beaucoup aimé Jackson ou Derek ou Lydia qui perdait la tête, le vieux s’est avéré être les plus gros soucis qui planait au-dessus de nos têtes. Comme il m’a quand même tabassé ça ne m’a pas particulièrement poussé à ressentir quelconque pitié pour lui quand Scott me raconta qu’il était mourant et qu’il voulait donc être mordu pour ainsi devenir un loup-garou.

En fait, je crois que Beacon Hills est un peu l’endroit favori du surnaturel pour venir tout chambouler. La meute d’Alpha qui vient soudainement pointer le bout de son nez, puis le retour parmi les morts de Peter qui avait utilisé Lydia pour savoir nous revenir et les morts qui tombaient par-ci par-là, les derniers mois ont été mouvementés. J’avais raison pour les sacrifices humains, ce qui n’aida pas forcément car on était pas pour autant plus avancé que ça. Et je crois même aujourd’hui avoir ressenti de la pitié pour Jennifer. J’arrive à comprendre son envie de détruire Deucalion, mais la façon d’y arriver laisse franchement à désirer. Surtout que cette folle avait quand même enlevé mon père, après que j’avais tenté de lui dire la vérité sur le surnaturel. Et là, j’avoue avoir eu peur qu’on avait perdu. Derek qu’on croyait mort un moment mais qui ne l’était pas, les alphas de plus en plus dangereux, des innocentes victimes tué pour une sorte de rituel sordide et nos parents prit eux aussi dans ce même but. Je n’ai que mon père, alors l’idée de le perdre m’était insupportable. Et la mère de Scott qui était dans la même situation, c’était de trop. J’ai perdu ma mère à cause d’une maladie et Melissa a toujours un peu été comme une mère à mes yeux. Alors quand Deucalion fit comprendre à Scott, - et qu’en plus cet espèce d’abruti marcha droit dans le panneau-, qu’il pouvait l’aider à libérer tout le monde, j’ai eu ce qu’on appelle un grand instant de solitude. C’est dur de se rendre compte qu’on va perdre quelqu’un, mais trois des personnes à qui on tient le plus au monde c’est juste insoutenable.

Et puis vint le sacrifice. Je le referais sans hésiter, je crois qu’Allison et Scott aussi d’ailleurs. C’était le seul moyen de trouver le Nemeton. Daeton nous avait prévenus qu’il aurait ensuite une noirceur autour de nos cœurs, nous poursuivant chaque jour. Mais ça naturellement, on prit le risque de vivre avec car c’était nos parents et il fallait bien faire quelque chose. Je suis content que ça ait marché, qu’on ait su sauver nos parents et que la Darach, Jennifer, ait été vaincue. Ce qui m’inquiéta était le fait que Derek et Scott ont décidé de laisser Deucalion en vie. Franchement, je veux bien que Scott cherche à faire pour le mieux mais perso, j’ai mes doutes quant à laisser un type en vie qui après tout n’a eu aucune hésitation à tuer sa propre meute et qui était un peu la cause du massacre de neuf innocents.

Pourtant, ce qui m’inquiète vraiment c’est le fait que le Nemeton est à nouveau du pouvoir. Je n’ai pas trop envie de savoir ce qu’il risque d’arriver, Daeton nous avait expliqué ce qu’il allait arriver quand on s’était sacrifié, mais.. Je ne m’étais pas attendu à ce que cela affecte ainsi ma vie. Je voudrais juste savoir profiter d’une certaine paix, quelques mois de tranquillité peut-être avant qu’un prochain truc nous tombe dessus. Mais visiblement, Allison et Scott ont les même problèmes d’hallucinations donc je présume que c’est la noirceur dont a parlé Daeton. Il aurait été sympa de préciser qu’il y aurait aussi eu les heures d’insomnie, de cauchemars, de fatigue, d’impossibilité à lire, de.. Bon, il aurait pu nous dire que la noirceur serait carrément ultra présente. Il a toujours été trop vague à mon goût d’ailleurs, même si j’arrive à comprendre qu’il y a forcément quelque chose d’étrange à rester 16 heures sous l’eau. Enfin, pour l’instant et à part ces quelques inconvénients, tous semble revenir à la normal.


•••


Behind the Computer : Pseudo Ϟ Sha' / Age Ϟ 19 ans  / J'ai connu ce forum Ϟ Par Elly / Je le trouve Ϟ génial / Le mot de la fin Ϟ Here I am so let's have fun!




(c) MEI SUR APPLE SPRING




Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 24 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:18

Bienvenu !!  a16 


Dernière édition par Elly Clever le Mar 22 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:19

Je te souhaite la bienvenue Stiles !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:32

bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:11

Merci  a14 

J'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:14

D'ac ! C'est parfais ! Tu a pas trouver de citation ?  a35 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:18

J'avais effacé cette partie sans faire exprès, j'ai rajouté xp


Dernière édition par Stiles Stilinski le Jeu 24 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:19

D'ac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:22

J'ai hate de Rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
Laura Hale
Messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:30

Bienvenu !!  a14 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Empty
MessageSujet: Re: I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski   I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be such a sour wolf ~ Stiles links
» Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Prèsentation des personnages-