Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Hale
Laura Hale
Messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:07

Je marchais dans le parc presque vide, il faisait beau aujourd'hui mais les gens travaillais, je regardais autour de moi. cette endroit m'étais familier, j'y venais depuis que j'étais toute petite. Un sourire fantôme passais sur mes lèvres. Je me souvenais d'avoir jouer avec mon frère et ma soeur ici. Le soleil me faisait moins mal au yeux qu'avant grâce a Isaac, j'avais pus me doucher et me soigner. Mes mains étais encore égratigner, la seul satisfaction que j'avais c'était d'être toujours une alpha, je me souvenais du regard de mon oncle avant qu'il me tue, il étais avide de pouvoir ... Il avais tuer quelqu'un de son propre sang pour avoir le pouvoir qu'il voulait. Je soupirais et m'assis sous un des arbres centenaires. Je regardais autour cela n'avais pas changer depuis ... mon départ forcé. J'espérais pouvoir passer inaperçue. A vrai dire, je voulais surtout voir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:53

J’aimais bien me promener dans la forêt avant, ou du moins m’y aventurer dans l’espoir de vivre l’une ou autre aventure passionnante. Aujourd’hui, je ne le fais plus. S’il faut chercher quelque chose alors je veux bien y aller, mais y aller pour profiter du calme ? Autant aller au parc. C’est d’ailleurs où je suis en cet instant. Il n’y a pas grand monde, les gens travaillent encore et les étudiants sont en cours. M’étant réveillé bien tard, j’avais raté trois heures de cours, alors plus la peine d’aller au lycée. J’étais assis sur un banc, habillé d’un jean et d’un simple t-shirt. Il n’y avait aucun bruit et j’en profitais pour fermer les yeux et penser à diverses choses. Je ne voyais pas le temps passer, mais c’est quand j’eu soif et que je bu quelques gorgées de ma bouteille d'eau que je vu un visage familier. Jeune femme qui était supposée être morte. Il ne va s’en dire que j’avale de travers, m’étouffe et commence à tousser. Je viens de voir un fantôme, n’importe qui aurait la même réaction ! Mais mon regard ne quitta pas la sœur de Derek. Hallucination ou réalité ? Peut-être qu’en fait je dormais encore, c’est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
Laura Hale
Messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:00

Un type s'éttouffais en me fixant en voyant ca mine choquer et horrifier, je ne pus m'empêcher de soupirer. Aller repéré après même pas 5 min dans un parc, il fallais vraiment que je trouve Derek, ca devenais urgent. Je sortis mon portable et pris composais le numéro qu'Isaac m'avais donner. Je tombais a nouveau sur ca messagerie. Je soupirais et ressayais.
- Pitié Derek ... répond ...
Une fois de plus c'étais ca messagerie. Je soupirais encore et rangeais mon portable. Génial j'avais un frère fantôme, un ado qui me fixais comme si il avais vu un fantôme et nul part ou aller. Je me passais la main dans les cheveux nerveusement. Je detournais le regard et essayais de l'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:23

C’est impossible. D’accord, c’est possible, Peter est lui aussi bien vivant et pourtant j’ai vu Derek lui trancher la gorge. Mais Laura Hale avait été tué et ensuite coupé en deux. Je ne tiens pas à dire que je deviens fou, mais je crois que c’est mal parti. Ou peut-être est-elle un sosie ? On a tous des sosies à ce qu’il parait ! Je ne peux quand même pas aller lui demander ? Je n’ai pas peur de passer pour un dégénéré, par contre, si c’est Laura Hale et qu’elle est je ne sais quoi, je risque ma peau. Je n’ai pas passé 16 heures dans l’eau pour mourir maintenant par une belle journée ensoleillé.

« Maintenant les morts-vivants et demain les vampires ? »

Si c’était la sœur de Derek, elle m’entendrait. Et si ce n’est pas le cas, je retourne chez moi me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
Laura Hale
Messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:50

Je regardais autour en evitant le jeune homme. Il murmurais un truc mais je l'entendis. Je me relevais et vint m'asseoir a coter de lui gracieusement. Je lui fis un leger sourire amical et le regardais de mes grand yeux vert. Je pris une legere inspiration. Je ne voulais pas lui faire peur.
- Les vampire n'existe pas et je suis bien vivante. Comme toi. Dis-je calmemant. Je le regardais et continuais a sourire doucement. Je regardais le parc. Je me demandais si il n'amlais pas partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:45

Wow. Wow wow. Pourquoi elle se rapproche ? Je vais encore me faire trucider, c’est ça ? Je ne la quitte pas du regard mais je crois que les battements de mon cœur trahissent bien mon appréhension. Cependant, elle s’assit à côté de moi. Je vais prier ma bonne étoile que cette femme est bien Laura Hale et qu’elle est quelqu’un de bien.

« Mais vous êtes bien Laura Hale ? Non, vous êtes Laura Hale. J’ai déterré une moitié de votre corps.. » dis-je d’un ton peu rassuré, m’éloignant autant que possible d’elle sur le banc. J’ai beau trainer tous les jours avec des loups garous, ça ne veut pas pour autant dire que je ne panique pas quand quelque chose d’étrange ce produit.


Dernière édition par Stiles Stilinski le Sam 26 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
Laura Hale
Messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:40

Je ne bougeais pas. Il avais déterré mon corps, effectivement il avait le droit de paniquer en me voyant. J'avais été couper en deux ?! Cet enfoiré m'avais coupé en deux ! Fallait vraiment que je le trouve et que je le tue. Je n'avais pas aussi mauvais caractère que mon frère mais je pouvais être bien pire que lui quand j'étais en colère. Je soufflais un coup, je ne voulais pas effrayer le gamin a coté de moi.
- Oui c'est bien moi ... Et désolé pour toi que tu m'es vu dans cet état. Crois moi je sais pas plus que toi comment j'en suis arriver la a être ... de nouveau vivante ... Je vais rien te faire. Je suis juste ... paumé, je reconnais la ville mais ce qui s'y passe ... Dis-je calmement.
J'étais vraiment désolé pour lui qu'il m'ai vu de cette manière, fallais dire que ca devait pas être beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:30

J’aime croire que j’ai une bonne connaissance humaine, alors je crois que Laura Hale n’était pas au courant qu’elle avait été découpée en deux. Je devrais peut-être lui dire que c’est son oncle qui l’a tué et ensuite Kate Argent qui l’a découpé en deux ? J’espère juste qu’elle reste calme, un loup-garou en colère, ce n’est pas une bonne chose. Mais je peux peut-être l’aider, après Derek, Cora et Peter, la famille Hale me connait. Et comment je lui dis que son oncle est en vie ?

« Peter est aussi revenu à la vie, en manipulant une banshee, vous avez peut-être fait de même ? »

Je ne lui dirais rien sur Lydia, ni sur Scott ou aucun de mes amis. Je n’ai toujours qu’entendu parler de Laura. Même si elle me paraissait être quelqu’un de bien, il faut toujours rester méfiant, non ?

« Euhm.. Je peux peut-être vous aider ? »

Après tout, je suis bien informé. Je me demande si Derek est déjà au courant.. Non, si c’était le cas elle ne serait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]   Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ou plutôt frayeur [feat Stiles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be such a sour wolf ~ Stiles links
» I'm the King of sarcasm ~ Stiles Stilinski
» Désorianté [Feat Liam ]
» Encore toi ! [feat Elly ]
» Perdu [feat Isaac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Parc-