Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:16

Je le regardais et fondis en larme. Je pouvais plus tenir. Je me reveillais en ssursaut la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:18

Je la gardais contre moi. Je lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:23

Je m'aggripais doucement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:25

- Dit toi que c'est qu'un mauvais cap à passer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:27

-J'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:27

- Crois y et ça sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:30

Je haussais les epaule sans savoir. Je voulais changer de sujet.

- Tu es venu voir ton pere ? demandais-je doucement sachant que c"etais un subet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:45

- Faut bien quelqu'un pour entretenir sa tombe dis je simplement même si c'était pas que pour ça que j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:06

Je hochais la tete. Je me tournais et regardais la tombe de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:12

- Je vais te laisser te recueillir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:17

-Non. C'est bon, j'allais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:40

- Tu ne veux pas que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:44

-Euh oui ... enfin non .. Je veut dire j aimerais bien que tu reste ...Dis-je avec un sourire gene d'avoir balbuter et de lui demander de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:48

- Je vais rester avec toi alors lui dis je dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:59

Je souris et rougis legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:06

- Tu voudrais aller ou ? Lui dis je en allant vers la sortie du cimetière
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:08

- Euh je sais pas. Je pensais aller boir un cafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:28

- Pourquoi pas alors
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:45

Je souris restais près de lui alors que nous sortions du cimetière. J'entendis un craquement derrière. Je me retournais et vis une forme bouger. Je fronçais les sourcils et avançais. Je regardais derrière moi pour voir si Isaac étais toujours la mais il n'y avais plus personne. Je sortis mon couteau. Je le tenais devant moi pour pouvoir me défendre. Je vis des cheveux blond comme ceux de ma tante. Je me raidis, je la voyais a nouveau. Je lui couru après et la rattrapais en la collant a un arbre. Elle rit et me dis de la tuer, mais que je n'aurais jamais assez de cran. J'appuyais le couteau sur sa gorge. avant d'entendre la voix d'Isaac me demander ou plutôt me supplier d'arrêté. Je tournais la tête sans comprendre, mais il n'y avais personne. En reportant mon attention vers ma tante, je découvris Isaac face a moi effrayer, mon couteau sur sa gorge et mon autre main poser sur son torse. Je la regarde choqué et effrayer par ca que je le viens de faire. Je lâchais mon couteau en reculant et secouant la tête.
- Je ... Je suis désolé ... je voulais pas ...
Je reculais et finis coller a un arbre en face. Je tremblais, sans comprendre ce qui venais de ce passais. cela faisait un petit bout de temps dejà que je voyais ma tante, Kate, dans mes rêve, j'étais avec Isaac, on s'embrassait puis il ce relevais pour enlever son t-shirt et elle venait, et l'étranglais sous mes yeux alors que j'avais un de mes couteaux a la main prête a lui faire sur mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:12

J'étais paniquer. Je ne savais pas ce qui lui prenait. Elle m'avait un peu ouvert avec son couteau. Lorsqu'elle appuyait du sang couler.
- Alisson Stop!
Lorsqu'elle reviens à elle, son regard changea. Elle retira le couteau. Je la regardais toujours aussi paniquer. Elle m'avait fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:16

Je mis ma main devant ma bouche choque par ce que je venais de faire. Une larme coulais. Je m'écartais, voulant partir. Je partis vers le parking arriver a ma voiture je fondis en larme, je ne pouvais plus approcher personne. J'avais trop peur de leur faire du mal inconsciemment. Je tremblais toujours. Je n'arrivais pas a trouver mes clé dans mon sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:19

En courant elle avait laisser tomber ses clefs. Je les avait ramasser et allais lui donner. Lorsque je la vit pleurer j allais vers elle. Ça me rendais triste de la voir dans cet état.
- Alisson tiens tu avais laisser tomber ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:22

Je reculais. Et baissais la tête. Je m'en voulais de lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:26

Je ne dis rien, de peur de dire une conneris. Je baissa la tête. Essuya le sang qui avait couleur dans mon cou. J'étais sur le point de partir. Même si j'aurais aimé la prendre dans mes bras lui dire que c'était pas grave car je l'aime et que quoi qu'il arrive ça changerai rien à ça. Mais je gardais le silence, des fois il valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 280
Date d'inscription : 27/04/2014

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:40

Je le regardais.

- Isaac .. Je ... je voulais pas .... Je suis desole ...

J'avais peur de l'avoir perdu. Qu'il m'en veuille meme si je l'aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...   Isaac et Alisson : Besoin  de ce recueillir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac et Alisson : Besoin de ce recueillir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isaac Lahey
» Perdu [feat Isaac ]
» Isaac et Liam
» Avatars Féminin & Masculin : Besoin d'idée ? Viens ici :)
» Isaac et Heather : La rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Chemin-