Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 une nouvelle bien étrange ( pv luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

une nouvelle bien étrange ( pv luna) Empty
MessageSujet: une nouvelle bien étrange ( pv luna)   une nouvelle bien étrange ( pv luna) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

je venais de me lever comme tout les matin stiles avait la bonne idée de me lever a 6 heure du mat . ce qui me  rendait assez ronchon je  mit mon teeshirt et mon jeans. puis je passa un coup d'eau sur mon visage je piqua deux trois crêpe a ma mère avant d'enfourcher mon bolide et de foncer droit vers  le lycée je déboulais a fond quand je manqua de  renversé une jeune femme qui traversait a se moment .

"  hey faite attention c 'est dangereux de traversé sans regarder "

je relevais la visière pour voir si elle n'avait rien de casser et  comme elle n'avait rien a première vu je redémarra en trombe pour par arriver au cour  c'était le coatch en plus qui donnait cour de gym je le voyais déjà entrain de me dire " Mccall vous ête en retard faite moi cent pompe "

je gara ma moto en déposant mon casque dans mon casier puis je manga une crêpe en courrant direction la salle de gym . et surprise tous était en arcle de cercle surment un nouvelle qui venait au lycée et je faillit avaler de travers en la voyant car c'était le jeune femme que j'avais failli écrasé cinq minutes plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

une nouvelle bien étrange ( pv luna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bien étrange ( pv luna)   une nouvelle bien étrange ( pv luna) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:53

Mon réveil sonna et atterri violemment contre le mur, comme tout les matins. Je m'étirai doucement dans mon lit avant de me lever et de me diriger vers la cuisine de mon appartement. Là, je me préparais un bon petit déjeuner que je mangeais rapidement avant d'aller prendre une douche, rapide. Après la douche je m'habillai, me maquillai légèrement, pris mon sac de cour et sorte rapidement de chez moi car je ne voulais pas être en retard.

Je courais et au moment de traverser une route une moto failli me rentrer dedans. Je fermai les yeux attendent l'impact quand d'un coup j'entendis la voix d'un jeune homme. Il releva rapidement sa visière me laissant voir son visage avant de repartir en trombe.

Je regardai la moto partir alors que je me demandai pourquoi j'avais ressenti quelque chose d'étrange quand il avait relevé sa visière pour me regarder. J'haussai les épaules et me décidai à utiliser ma rapidité de loup pour pas arriver en retard. Je fis briller mes yeux bleus avant de courir à toute vitesse vers le lycée.

Une fois arrivé, je me dirigeai vers le gymnase puisque c'était la qu'avait lui mon premier cour. En entrant, j'allai me présenter à mon prof que je trouvai assez bizarre et ça me fit rire. A un moment, il souffla comme un fou dans son sifflet pour que tout les élèves viennent. Il me demanda alors de me présenter.

- Salut, je m'appelle Luna Morgan. J'ai 17 ans. Je suis née le 11 juin 1996 à Miami, en Floride. Mes parents sont décédés à mes 15 ans et je vis seule ici ! Je crois que c'est tout.. Ah non ! Mon animal préféré c'est le loup ! Dis-je en souriant.

A ces mots, je regardai les autres élèves et remarquai une tête qui ne m'était pas inconnu. Le jeune homme qui avait failli me renverser faisait partis de ma classe ce qui me fis sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

une nouvelle bien étrange ( pv luna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bien étrange ( pv luna)   une nouvelle bien étrange ( pv luna) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:03

alors elle s'appelait Luna ? Je frottait mes cheveux un peu mal à l'aise le coach nous demanda de l’accueillir comme il faut. les autre adolescent se ruèrent vers elle en la harcelant de question plus débiles les une que les autres . Moi je me posais juste des question a l'intérieur elle aimait les loups et si elle était aussi un loup garou ... Savait elle calmer ses pulsions?

je fut interrompu dans mes pensée par le coach qui criait mon nom : " Mccall ! On se réveille et on grimpe a cette foutu corde avant que je t’envoie nettoyer tout les vestiaires " je sourit et m’exécuta en un rien de temps avant de bondir et retomber sur mon pied " 02 seconde 43 pas mal du tout mccall" Je souris et j’allai m'asseoir allons voir si la petite nouvelle allait reussir a faire mieux et cela me permettrais de voir de quoi elle était capable .

le coach me demanda : " une fois le cour terminer nous ferons des équipe Luna et mc call vous travaillerai ensemble l'équipe gagnante sera dispensée des pompes " je soupira géniale tout le monde avait quelq'un qu'il connaissait et moi j'étais avec la nouvelle je ne la connaissait même pas et peut être qu'elle ferais expres que l'on perde du au petit accident qu'il y a manqué d'avoir se matin .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

une nouvelle bien étrange ( pv luna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bien étrange ( pv luna)   une nouvelle bien étrange ( pv luna) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:08

Alors que les élèves m'entouraient pour m'harceler de questions, mon regard se posa sur le mec qui avait failli m'écraser ce matin. Enfin m'écraser.. C'est un bien grand mot puisque comme je suis une louve, je n'aurai rien eu de méchant ! Je répondis à beaucoup de questions quand d'un coup, j'entendis le coach crier contre le garçon que je fixai.

Alors comme ça il s’appelait McCall ? J'en déduis que c'était son nom de famille mais je ne connaissais pas encore son prénom. Le coach lui demanda de monter à la corde.. Enfin il le menaça, plutôt. Quand il passa à côté de moi, je réussi à distinguer une odeur de loup et le regardai intrigué. Lui aussi il en était un ? Cool !

Je le regardai monter à la corde et il m'impressionna en faisant un temps de 02 seconde 43. Je le suivis du regard quand il partit s'asseoir et le coach appela un autre garçon du nom de Stilinski.

"Drôle de nom !" Me dis-je en le regardant.

Il fit une piètre performance et le coach le lui fit bien comprendre, ce qui me fit rire. Ce fut, alors, à mon tour et je me dirigeai vers la corde avant de monter avec beaucoup d'agilité. Vive les pouvoirs de loup ! Je fis un assez bon temps de 02 seconde 33. 1à secondes de moins que le dénommé McCall.

Certain élèves vinrent me féliciter car ils étaient impressionnés et je me retournai pour sourire à McCall. Puis, j'entendis le coach dire au garçon de ce matin qu'il allait le mettre en équipe avec moi pour gagner une épreuve et être dispenser de pompes. Cette idée me fit sourire et je me dis que je pourrai mieux l'observer en faisant équipe avec lui.

A la fin du cour, je me rapprochai de McCall en souriant pour me mettre en équipe avec lui. Je l'avais entendu discuter avec le dénommé Stilinski pendant le reste du cour et leur discutions me concernait à des moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une nouvelle bien étrange ( pv luna) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle bien étrange ( pv luna)   une nouvelle bien étrange ( pv luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle bien étrange ( pv luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Erica&Luna] Une nouvelle rivale
» Luna et Issac se rencontrent
» Luna et Issac
» Aiden et Luna
» Luna & Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Lycée-