Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:34

J'étais au cabinet de vétérinaire. Je parlais avec Deaton de ce que j'avais vu ou crus voir. Érica, en vie ? J'y croyais toujours pas. Il me disait qu'une jeune émissaire pouvait faire ça à qu'une condition, que c'était le destin. Pff le destin... Honnêtement je n'y crois pas, pour moi elle avait déréglé la nature mais bizarrement je ne lui en voulais pas. Sans doute parce que la petite avait faillit y rester ou bien tout simplement que c'était Érica qu'elle avait " ressuscité " que même si je ne voulais pas l'avouer elle m'avait manquer et sa mort m'avait affecter. Deaton m'avait aussi mentionner ce détail, cette gamine était puissante sinon jamais elle aurait réussi ce que d'après lui est un " explois ". Puissante serte mais à mes yeux trop dangereuse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:02

Je venais chez deaton. J'avais passer deux jour enfermer sans bouger. J"avais eu la peur de ma vien Je ne comprenais pas ce qui c'etais passer et pourquoi. J'avais faillis mourir, j'avais jamais voulu faire cela. Je n'avais pas ete libre de mes mouvement. Ma puissant m'effreyais. Je sonnais a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:04

Deaton allait accueillir la personne qui était rentrer me laissant seule dans la salle d'attente. Je comprenais, fallait bien qu'il fasse tourner l'affaire. Je réfléchissais toujours ce que j'avais vu. Des que je les vu passer, je regardais la petite longtemps. C'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:53

- Je .... Deaton ... Je sais pas ce qui c'est passer ... J'ai rien voulu .... Je ...

Je fondis en larmes. Je tremblais. Javais peur de ce qui c'etais passer je savais que c'etais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Je l'entendais, je me levais et me risqua à dire.
- Je l'ai vu, elle avait l'air déboussolée
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

Je reculais un peu. Je sentais que c'etais un loup. Cela m"impressionais. Deaton esseyais de me calmer. Je tremblais. Je lui expliquais que j'avais rever d'elle et que j'avais fait cela comme un somnabule
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

J'écoutais ce qu'elle disait. Elle avait vraiment l'air perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:09

J'arrivais pas a me calmer. Deaton me regardais et compris vite que j'etais aussi blesser. Je le regardais perdue et appurer. Il me fis m'asseoir sur la table et soulevais mon haut, et vis une griffure sans compte mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

Comme j'étais la il m'ordonna d'aller chercher des compresses et du sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:16

Je baissais la tete et le laissais me soigner. Je le regardais faire sans oser regarde le loup. Je savais qu'il etais la, la nuit ou c'etais passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:18

Je resta en retrait ensuite. Je regardais cette fille avec toujours la même question, pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:26

- Je comprend pas .... Pourquoi ?
Deaton me repondis que ma puissance etais a l'origine de tous cela
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:28

Je continuais à écouter leur conversation un moment avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:30

Je baissais la tete. Avant de demander timidement qui etais l'homme et donc mon sauveur. Puis je me levais et allais vers lui tous aussi timidement.

- Je .... Merci pour ce que vous avez fait ... L'autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

Je me tourna vers elle
- Ce n'est rien dis je assez froidement comme à mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

Je fus surprise par son ton froid et reculais avant de retourne au pres de Deaton. Il me donnais quelques plante pour me soigner et me dis de rentre chez moi et de me detendre. Qu il ferais des recherche. Je le remerciais avant de passer par derriere pour sortir a fin d"eviter d"etre vue par tous le monde. J'allai pour rejoindre ma voiture meme si je tremblais toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:37

J'allais vers elle une fois qu'elle sortis.
- Pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Je me retournais surprise

-Erica ? Je ... je sais pas ... J'ai rever d"elle ... J'avais tellement de peine pour elle et puis elle meritais pas de mourir meme si ce qu'elle a fait etais tres courageux ...

Je parlais trop comme d'habitude. Je n'osais pas le regarder trop intimider et legerement apeurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

- Elle ne méritait pas c'est vrai mais personne ne l'a mériter dans l'histoire ni elle ni les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:46

- Personne ne merite de mourir d'une mort violente ...


Je baissais a nouveau la tete. Je pensais a ma mere. Je soupirais legerement et m'appraitais a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

- Non c'est vrai dis je simplement sans même bouger
- Mais dit moi, pourquoi tu te ferai pas aider par Deaton avec tes dons, car la c'était Érica mais ça aurait pus être pire
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

- Je le fais deja ... Mais ... Il est depasser pas tous ca ... Il y a rien qui canalise mon energie ... meme.moi je n y arrive pas ...

Je gardais la tete baisser.

- Vous auriez surement d"eu me laisser mourir l"autre soir ... cela aurais eviter des probkemes. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:54

- Non, je sais que je parfait froid et sans coeur mais je ne laisserai jamais quelqu'un mourir comme ça. Si je peux faire quelque chose je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:57

- Non ce n"est pas cela. Mais je ... je suis une danger ... un erreur de la nature ... je merite pas de vivre. Je fou en l"aire l"equilibre naturel ....J"aurais deja d"eu mourir il y a bien longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:00

- Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis, dérégler la nature ne te donne pas le droit de mourir. Si tu l'as fait il y avait sans doute une raison, il suffira de la trouver.

Deaton avait réussi à me convaincre car au départ je pensais comme elle, que je n'aurai pas du la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Empty
MessageSujet: Re: Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?    Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resurection [Feat Erica & Derek]
» Kensi recherche !!!
» Kensi Southland - Mon cris ... Une horreur
» Kensi et Isaac : Une rencontre et une annonce innattendu
» Luna & Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Cabinet de vétérinaire-