Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

    Je rentrais tard le soir du boulot, j’avais eu une journée horriblement fatigante, entre les cours et le travail. Je n’avais pas pu me poser une seule fois. Une fois chez moi je quittais mes chaussures et ma veste dans l’entrée, vivre seule n’était pas toujours plaisant, j’avais finis par prendre un chien, un labrador sable, c’était un amour. Je lui fis un câlin avec un grand plaisir. J’allais à la cuisine, je lui donnais à manger avec de me préparer un plat tous près à la micro-onde. Le temps que celui-ci chauffe, je m’assis sur le canapé, j’avais vraiment besoin de dormir. Quand le micro-onde sonna, je me relevais et allais manger rapidement. Je laissais tous en plan et montais à l’étage. Arriver dans ma salle de bain je me déshabillais tranquillement, j’allumais l’eau chaude. Je finis par entrer dans l’eau. Je souris et laissais couler l’eau sur moi. La chaleur de l‘eau me détendais, je fermais les yeux et restais bien une demi-heure sous l’eau. Je finis par sortir et mettre mon pyjama. Je fermais les rideaux avant d’aller me glisser dans mon lit. Je fermais les yeux, je m’endormis rapidement. Je dormais profondément.
    J’ouvris les yeux, je me trouvais dans un endroit qui m’était inconnu. Je regardais autour de moi, je baissais les yeux, j’étais dans un jean et un débardeur bleu. J’entendis un bruit et regardais autour de moi. Je n’avais jamais été ici, mais les nombreux détails étaient frappants. Je m’avançais prudemment. Je regardais autour de moi, j’avançais. On aurait dit une banque, je ne savais pas où j’étais. Et je ne comprenais pas ce que je faisais ici, je me doutais que je rêvais. Mais je n’étais pas sûre, c’était tellement réel. J’étais seule. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais là. Je cherchais la raison de ma venue ici. Je montais de grand escalier qui me conduit devant une salle blindé. J’entrais.
    « -Hé ho ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

J'étais bien là où j'étais... Vraiment, j'étais bien. Je n'avais jamais demandé à quitter cette endroit, mais le destin en a décidé autrement. Peut-être était-ce la vie qui désirait se rattraper pour ma mort précoce? C'était possible... J'étais étendue dans une prairie et les rayons du soleil plombaient, brillaient, donnant un éclat au moindre objet présent dans mon champ de vision. Tout était si beau, si parfait, mais soudainement, un nuage pointa à l'horizon. Un nuage au paradis... c'était un peu comme retrouver une rose rouge au beau milieu du Sahara. C'était improbable, mais pourtant, ça venait tout juste de se produire. Lentement, le nuage s'étira jusqu'à cacher le soleil et bientôt, l'irréel, mais merveilleux paysage fut engloutit par les ténèbres. Lentement, je sentis une force m'attirer vers un endroit sombre. Un endroit que j'avais déjà vu par le passé et que je n'aimais pas vraiment...

J’atterris brusquement sur le sol de béton. Je levai lentement la tête, observant le paysage, résistant à l'envie de pousser un hurlement. J'étais de retour dans cette banque damnée. Je revoyais les mêmes murs horribles. Tout était identique... Paniquée, je me relevai lentement. J'étais couverte d’ecchymoses, mais ça m'était égal. Je voulais juste sortir. Je tournai sur moi-même afin d'inspecter la pièce et j'aperçus ainsi une porte. Je me dirigeai vers elle doucement, précautionneusement, lorsque j'entendis une voix féminine. Kali. Ça ne pouvait être qu'elle... Je m'élançai vers l'autre extrémités de la pièce et allai me rouler en boule dans un coin.

-Je ne suis pas supposée être ici, ne cessai-je de répéter, agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:38

Je regardais la pièce sombre, je frémis, cela ne me disais rien qu'y aille. J'avançais doucement, je vis une jeune femme blonde en boule dans un coin. J'avançais vers elle, je savais qu'il ne pouvait pas m'arriver grand chose. Je tendis une main tremblante vers la jeune femme. J'avais peur qu'elle me saute dessus. J'entendis tout a coup un grand bruit et fis que la porte venais de ce refermer. Je courru vers elle est tapais dessus. En criant d'ouvris. J'étais paniquer, je ne me reveillais pas. Je commençais a paniquer mon souffle s'embalais.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:14

J'entendis des pas et je levai la tête pour voir une fille entrer. Elle était brune, mais il ne s'agissait pas de celle dont j'avais peur. Je laissai donc échapper un petit son pathétique, mi-sanglot, mi-soupire avant d'essayer de me redresser, mais c'était trop difficile. Je me laissai donc retomber lourdement sur le sol, observant cette fille qui se dirigeait vers la porte. Je tendis la main vers elle, le bras agité de tremblements. J'étais en état de choc et je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi penser.

-Ne me laisses pas, suppliai-je, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38

Je me retournais et vis la blonde. Je me raidis un peu mais elle n'avais pas l'aire méchante, juste perdue. J'allais vers et l'aidais a ce tenir debout. Elle tremblais et avait l'aire d'avoir peur. Je la prise dans mes bras pour la calmer et par compassion. Après tous nous étions toutes les deux coincé dans mon rêve alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

Je la laissai faire lorsqu'elle m'aida à me relever et lorsqu'elle me prit dans ses bras. Je n'avais pas l'habitude d'être réconforté ainsi. Normalement, je réussissais à rester forte, mais là, c'était une situation très inhabituelle... Après un moment, je me détachai doucement avec de me redresser, ayant enfin repris mes esprits. Je la regardai droit dans les yeux et essayai de lui adresser un petit sourire rassurant, après tout, elle devait avoir peur elle aussi, mais ma tentative fut peu convaincante.

-C'est... c'est toi qui fait ça? demandai-je. Tu sais comment partir? Je n'aime pas ça ici. S'il-te-plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

Je lui fis un petit sourire. J'étias aussi perdue qu'elle. Je savais que c'étais mon rêve mais je ne pouvais rien faire changer. J’essayais mais ça ne changeais rien.

- Je ... Désolé, je sais que c'est mon rêve mais je ne peut rien changer je suis prisonnière ici ... Tous comme toi on dirais. Tu connais cet endroit ? Je suis jamais venu ... Je sais même pas pourquoi je suis la ni pourquoi tu es avec moi ...

Je regardais la pièce en restant près d'elle. Si elle avais peur je n'allais pas la laisser ici seule ou m'éloigner. Je me demandais pourquoi cette jeune fille blonde étais ici, et pourquoi elle étais terrifier après tous j'aurai d'eu être la plus terrifier de nous deux, j'était dans un endroit inconnu avec un fille toute aussi inconnue et qui plus est j'étais incapable de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

Lorsqu'elle m'informa du lieu où nous nous trouvions, soit dans sa tête, je devins assez confuse. Qu'est-ce que je faisais dans son rêve? M'avait-elle faite venir ici? Comment pouvait-elle parler avec les morts? Je me laissai tomber au sol. Si c'était un rêve, je ne risquais rien.

-C'est étrange... Enfin, le monde est étrange, mais ça...

Je soupirai.

-Tu n'as rien fait pour me contacter? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]   Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve ... Juste un Rêve [Feat Erica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resurection [Feat Erica & Derek]
» Erica - What would my life be without you?
» Erica Reyes
» Un visage du passé [Erica&Isaac]
» [Erica&Luna] Une nouvelle rivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Quartier résidentiel :: Manoir des Southland-