Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:02

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Tumblr_mc3w7yi7SF1qkdght
   
Luna Morgan

   
Les loups sont restés prédateurs alors que les Hommes sont devenu destructeurs.


   



   Nom & Prénom : Morgan Luna
   Age : 17 ans
   Lieux de naissance : Miami, Floride
   Date de naissance : 11/06/1996
   Orientation sexuel : Hétéro
   Emploi : Étudiante
   Espèce : Loup Garou - Oméga
   Avatar : Claire Holt
   Double-Compte : Non


   
•••


   Physique : Blonde aux yeux bleu ciel et qui deviennent d'un profond et glacial bleu quand elle se transforme. Elle est sportive et a de très belles formes qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle aime bien mettre des vêtements à la mode mais n'hésite pas à s'habiller de façon simple quand elle va faire du sport ou quand elle est chez elle.


   
•••


   Caractère : Elle est assez craintive avec les inconnu et n'est pas très sociable depuis qu'elle à perdu sa meute. Elle préfère trainer seule qu'avec d'autre jeunes et peut se montrer agressive si on l'empêche de faire ce qu'elle veut ou si on la provoque. Mais si on arrive à calmer la jeune louve qui se trouve en elle, on découvre une jeune fille au grand cœur, sensible et fidèle.


   
•••


   Amour : Elle n'a jamais eu de petit-copain et n'y pense pas vraiment.


   
•••


   Histoire : Luna, c'est mon prénom, je suis née le 11 Juin 1995 en Floride et plus précisément à Miami. Mes parents étaient très riches et très gentils avec moi. J'étais leur petite fille adorée et ils me gâtaient énormément. Mais cela ne me suffisait pas car ce que je voulais ce n'était pas être énormément gâtée mais avoir des parents plus présent.. Oui ! Des parents plus présent et moins occupés par leur travail. Mon père était directeur d'une grande entreprise d'agence immobilière et ma mère était la directrice d'une grande entreprise de vêtements très à la mode en Floride. J'ai grandis entourée de Nannie, ma nounou, et de mon chien Geri, un magnifique chien-loup tchécoslovaque. A 15 ans, j'ai commençai à faire le mur avec mes amies pour sortir et draguer dans les fêtes de bord de plage. Le problème c'est qu'un jour mon père l'apprit et me puni sévèrement en m'interdisant toute sorties et en m'enfermant dans ma chambre tous les week-end ainsi que tous les soirs.

Un jour, je rentrai du lycée avec une mauvaise note et je me disputai, assez violemment, avec mon père. Dispute qui se stoppa quand mon père me donna une gifle, la toute première gifle qu'il osait me donner depuis que j'étais petite. Je partis dans ma chambre folle de rage et claquai la porte avant de prendre un de mes sac à dos de voyage et de le remplir de vêtements puis de m'enfuir par la fenêtre. J'errai toute la nuit dans la ville avant d'entendre un grognement sourd derrière moi. Je me retournai et vis une énorme créature aux yeux rouge flamboyant. J'hurlai et m'enfuit en courant, morte de peur. Je courais jusqu'à en perdre allène et prenaais des ruelles au hasard tout en entendant le souffle de la bête me suivre de près. A un moment, je pris une ruelle et me retrouvai coincée dans une impasse. L'énorme animal apparut dans mon champ de vision, tout en grognant, et s'avança vers moi. Je me mis à hurler de toute mes forces dans l'espoir que quelqu'un m'entende ou que la bête prenne peur mais rien ne changea. L'animal me sauta dessus ce qui me fis tomber à terre et me mordit, avant de disparaître. Je roulai, faiblement, sur le côté avant de ramper vers mon sac, pour prendre mon portable, mais je sentis une horrible douleur au niveau du ventre, là où l'énorme bête m'avait mordu. Je soulevai mon tee-shirt qui était couvert de sang et remarquai que j'avais une horrible morsure qui saignait. Je voulus appeler les secours mais je m'évanouis à cause de la douleur.

Quand je me réveillai, je me trouvais dans une chambre d’hôpital avec ma mère à mes côtés qui se mit à pleurer en me voyant, enfin, réveillée. Je pus repartir au bout d'un jour d’examens pour voir si tout allait bien. En rentrant chez moi, mes parents ne me crièrent pas dessus mais ils m'envoyèrent dans ma chambre après manger. A ce moment, je retirai la bande qui couvrait ma morsure et remarquai avec stupeur que la morsure avait disparut. Je poursuivis une vie normale même si il m'arrivait des choses vraiment étranges. Mes sens semblaient s'être extrêmement bien développer ! J’entendais, sentais et voyais des choses que je n'avais jamais entendu, ni sentis, ni vu avant. Un jour, je me regardai dans la glace de la salle de bain et, d'un coup, mes yeux devinrent dorés ce qui me fit reculer. Je fis alors des recherche qui arrivèrent toute à une seule et même conclusion, j'étais devenu un loup-garou !

Au début, je ne croyais pas du tout au fait que j'étais un loup-garou et continuai mener une vie, à peu près, normale. Mais tout changea un soir ! Plus précisément, un soir de pleine lune ! Je m'étais une nouvelle fois disputée avec mon père et étais partis dans ma chambre tout en claquant la porte avant de me mettre à pleurer. A un moment, je regardai par la fenêtre et vis la lune. Mes yeux devinrent alors dorés, mes ongles poussèrent ainsi que mes crocs. Une violente envie de tuer me submergea et je descendis dans le salon où se trouvaient mes parents et les tuai tout les deux de sang froid. Je me réveillai le lendemain au milieu de ce qui restait de mes parents et poussai un hurlement de terreur.

Je m'enfuis et partis de Floride sans savoir où j'allai. Je marchai pendant des jours et des jours avant de m'arrêter devant une rivière et de remarquer que mes yeux étaient devenus bleu. Un jour, je tombai sur une meute de loup-garou qui m'accepta et qui m'apprit à survivre. Je restai un ans avec eux avant que des chasseurs les abattent alors que nous étions entrains de dormir. Par je ne sais quel miracle, je fus la seule survivante de cette tuerie et m'enfuis après avoir poussé un hurlement de tristesse.

Depuis ce jour, je nourris une profonde haine envers les chasseurs et je continu à errer comme la pauvre oméga que je suis. Aujourd’hui, j'ai décidé de partir de la ville où je m'étais installé pour aller en Californie dans la petite ville de Beacon Hills car j'ai entendu dire que des choses étranges si passaient.


   
•••


   Behind the Computer : Pseudo Ϟ Sabrina / Age Ϟ 16 ans  / J'ai connu ce forum Ϟ Grâce à Angy  / Je le trouve Ϟ Super ^^ / Le mot de la fin Ϟ Aouuuuh !



   

   
(c) MEI SUR APPLE SPRING

   

   


Dernière édition par Luna Morgan le Ven 9 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:09

Oublie pas le prénom le nom et la citation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:32

Ah oui ! Oups ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:52

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:36

Une discute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:37

Oui Smile Qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:38

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:39

Ok ^^ où ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:21

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

Merci Smile On fait une discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:55

oui Smile tu peux la commencer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:59

Ok Smile où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:59

où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:13

Je l'ai fait dans la forêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:14

d'acc, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Empty
MessageSujet: Re: Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui   Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgan Luna - La solitude rend sensible, non étranger à autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna et Issac
» Aiden et Luna
» Luna & Derek
» Perrie et Luna
» Luna et Issac se rencontrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Prèsentation des personnages-