Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson et Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

Jackson et Lydia Empty
MessageSujet: Jackson et Lydia   Jackson et Lydia Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:11

Je me promenais tranquillement dehors avec Prada. J'aimais particulièrement cette saison, le printemps, ce soleil, le chant des oiseaux, tout me permet de penser à autre chose que tout mes soucis, durant un court instant, mais c'est déjà ça. Alors souvent en ce moment, la journée, j'étais dehors, dans mes pensées. Mais toujours, le moindre petit bruit me faisais sursauter intérieurement. Si seulement tout pouvais redevenir comme avant. Avec mes amis de lycée, sans aucun pouvoir ou don.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson et Lydia Empty
MessageSujet: Re: Jackson et Lydia   Jackson et Lydia Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:37

j'étais de retour depuis quelques jours. Je n'avais encore revu personne de mes anciennes "fréquentation". En déballant mes affaires, j'avais cassé ma montre alors j'avais décidé d'aller en chercher une nouvelle. Je pris donc la direction du centre ville pour en acheter une nouvelle. Je regardais la vitrine d'une bijouterie pour voir ce qu'ils avaient comme montre pour hommes. Je n'en voulait pas un banale à 50$, non j'en voulais une bien cher et classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

Jackson et Lydia Empty
MessageSujet: Re: Jackson et Lydia   Jackson et Lydia Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:25

Alors que je fondais littéralement devant un paire de chaussure en vitrine, Prada, bien que petit, m'entraîna je ne sais ou, il jappait. Mais pas de mauvaise façon... Que m'avait-il encore trouver celui-ci ?

- Prada doucement ! Tu vas finir par me faire tomber, ça se voit que tu ne te trimbale pas avec des talons toi ! Marmonnais-je dans ma barbe.

Et comme si enfin Prada avait décider de m'écouté, elle s'arrêta net, brusquement même. Je dois dire que je ne comprend pas trop son comportement... Enfin bref, maintenant qu'elle est calmée on va pouvoir continuer. Cependant, au moment de relever mes yeux, ceux-ci se posèrent sur une personne qui me paraissait être une de mes illusions. Ben oui, comment expliquez vous le fait que devant moi se trouve Jackson sinon ? Mon Jackson, enfin mon ancien... Pour tout vous dire, je devais paraître idiote à l'observer bouche bée. Mais ça me paraissait tellement impossible que ce soit réellement lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jackson et Lydia Empty
MessageSujet: Re: Jackson et Lydia   Jackson et Lydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson et Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia Martin~ Do you really know me ? [ En cours ]
» Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦
» Luna et Jackson - Rencontre entre loups
» Luna et Jackson - Rencontre entre loups
» Viens, on est bien bien bien ! Lydia Martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Centre Ville-