Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jodie Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jodie Emerson
Jodie Emerson
Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 22
Localisation : Beacon Hills

Jodie Emerson Empty
MessageSujet: Jodie Emerson   Jodie Emerson Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

>
Jodie Emerson Tumblr_inline_n2yc90gEM91rrgqtg
Prenom & Nom

Citation






Nom & Prénom : Jodie Emerson
Age : 13 ans
Lieux de naissance : Oxford, Angleterre
Date de naissance : 19/04/2001
Orientation sexuel : hétéro
Emploi : sans emploi
Espèce : loup-garou
Avatar : Dakota Fanning


[/u][/u]
•••



[u]Physique : De taille moyenne et mince, Jodie ressemble beaucoup à sa mère, avec son teint clair, son petit nez retroussé, ses grands yeux céruléens et ses longs cheveux blonds, épais et frisés. Elle arbore le plus souvent un look bien à elle, se moquant pertinemment de ce que les gens peuvent penser de son apparence. Short et t-shirt, bottines à lacets, elle préfère les vêtements sombres aux couleurs vives qu'elle juge trop ''affriolantes".



[/u]
•••



[u]Caractère : Bien qu'elle peut sembler froide et réservée au premier abord, Jodie est une adolescente de nature enjouée et affectueuse. Très loyale, elle fait passer les besoins de ses amis avant les siens. Brillante et rusée, c'est une jeune fille très mature et débrouillarde pour son âge. Elle possède un sens très développé de ce qui est bien ou mal. Tenace, elle sait garder la tête froide dans les situations critiques, et même si elle peut parfois sembler effrayée, la lueur de ses prunelles bleues ne trahit nullement l'état d'esprit d'une personne vaincue. Mais comme toute personne normale, Jodie a aussi des défauts! Sarcastique, jalouse, et parfois possessive, rares sont ceux qui réussissent à gagner sa confiance. Elle est plutôt secrète quant à ses sentiments, ses émotions, elle doute parfois d'elle-même, se remet souvent en question pour apprendre de ses erreurs



[/u]
•••



[u]Célibataire :



[/u]
•••



[u]Jodie voit le jour à Oxford, et est la quatrième née d'une fratrie de cinq enfants. Elle n'est cependant proche que de ses frères Marlon et Simon avec qui elle vit encore. Sa vie en Angleterre fut des plus heureuses, auprès de ses parents Nick, américain  et Ida Emerson, de ses trois frères et de sa sœur. Jodie partageait une relation très fusionnelle avec sa mère qui s'efforce d'être toujours présente auprès de ses enfants, malgré son travail d'infirmière à l'hôpital psychiatrique. A 6 ans, Jodie est dévastée lorsque sa mère est brutalement assassinée à son lieu de travail. L'enquête est vite réglée : Ida Emerson a été tuée par un patient schizophène de l'hôpital qui avait réussi à s'échapper de sa cellule. Son père, ne supportant plus de rester en Angleterre, décide d'emmener ses trois plus jeunes enfants et de déménager dans sa ville natale à Beacon Hills en Californie.
Si Jodie réussit tout d'abord à s'adapter à cette nouvelle vie, elle commence à se rebeller à l'âge de 11 ans, devenant désagréable à l'école, multipliant les bétises. Au fond, peut-être faisait-elle ça pour attirer l'attntion de son père qui, depuis la mort de sa femme, s'était noyé dans l'alcool et était devenu violent avec ses enfants. Seul son grand frère Marlon, qui a pris en charge leur famille malgré lui, parvient à la raisonner lorsqu'elle va trop loin.
C'est lors d'une de ces énièmes vadrouilles dans la forêt en pleine nuit que la vie de Jodie changea. La simple petite escapades pour se faire peur pour Halloween se transforma en cauchemar lorsqu'elle se fit agressée et mordre par un loup. Sa transformation l'a terrifie, mais son frère Marlon, le premier à savoir qu'elle est une loup-garou, est toujours là pour l'épauler, la soutenir
Cela fait maintenant 1 ans que Jodie est une loup-garou.:



[/u]
•••



[u]Behind the Computer :
Jodie Emerson Ϟ ... / 18 ans Ϟ ...  / J'ai connu ce forum via google. Je voulais m'inscrire à un forum sur Teen Wolf car j'adore l'univers et les personnages de cette série! Ϟ ...  / Je le trouve juste parfait, et à la hauteur de mes attentes!Ϟ ... / Le mot de la fin Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma présentation...Et Vive Teen Wolf ! Ϟ ...






(c) MEI SUR APPLE SPRING


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 

Jodie Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Prèsentation des personnages-