Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Resurection [Feat Erica & Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:38

    Je ne savais toujours pas ce qui m’avait pris de venir ici, j’étais devant la tombe de la fille que j’avais vue dans mon rêve. Je fixais le nom sur la pierre. Il y a encore quelques minutes j’étais dans mon salon a présent j’étais dans une forêt en pleine nuit. J’étais pied nue et dans une tenue trop légère à mon gout, je portais mon short pour travailler au bar et un débardeur noir avec de la dentelle au niveau du décolleté. Je n’avais aucune idée de la manière d’ont j’étais arrivé ici. Je m’agenouillais devant cette tomber je regardais autour de moi. Je commençais à murmurer des paroles que je ne comprenais pas moi-même. J’entendis un léger cri. Je me mis à creuser, et finis par atteindre un cercueil. J’ouvris le couvercle découvrais le cadavre d’une jeune femme blonde, la fille de mon rêve. Des larmes coulaient je n’étais pas vraiment maître de mon corps. Je pris la main de la fille et lui mis sur mon bras. Elle avait besoin de puissance et d’énergie. Elle plantait d’un coup ces griffes dans celui-ci. Mon hurlement déchirait la tranquillité de la forêt. Je fermais les yeux sentant mes forces partir peu à peu. La jeune femme repris un visage humain. Je savais que je venais de perturbé la balance naturel. Mais je ne l’avais pas fait de mon plein gré. La jeune femme sortis du trou avec agilité me laissant la. Ma vue étais brouiller. Je réussis a m’extirpé difficilement et tombais du la pelouse a côté de moi. Mes mains étais couverte de terre, terre qui du côté droit étais mélanger a du sang. Les plaies n’étaient pas assez profondes pour me transformer, mais elles l’étaient pour me faire souffrir le martyr. J’étais incapable de bouger. Je regardais autour de moi, je me demandais comment tout cela était arriver. Mais ce n’étais plus le moment, je sombrais dans l’inconscience. Je cru distinguer un remerciement. Puis plus rien, juste le trou noir. J’étais allonge seule, blesse, à côté d’une tombe ouverte, en pleine nuit. J’allais surement me vider de mon sang et mourir ici. Personne ne savais que j’étais là, personne ne me connaissais assez pour savoir que j’avais disparu. Personne ne m’aurais pleuré, ou du moins aurais été touché par ma perte. Le vent soufflait doucement recouvrant mon visage de mes long cheveux bouclé …
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

Je venais enfin de quitter cette maudite banque où j'avais discuté avec une fille d'environ mon âge et j'étais enfin de retour dans cette prairie verdoyante où tout était parfait, merveilleux et agréable. J'étais à nouveau étendue dans l'herbe fraîche. Je poussai un soupir de soulagement qui se transforma rapidement en un petit cri de panique. À peine 30 secondes après mon retour dans cet endroit, les nuages revinrent, cette fois encore plus sombre. Ils engloutirent rapidement tout sur leur passage, moi y compris, mais, cette fois, je ne me réveillai pas dans cette banque où ma vie s'était transformée en un véritable cauchemar! Cette fois-ci, c'était encore pire. Je me retrouvai étendu dans un cercueil, une ombre inquiétante me surplombant. Je fus tentée de hurler, lorsque je reconnus la fille qui était avec moi dans la banque. Elle était gentille et je pouvais lui faire confiance. Tout irait bien. Je ne protestai donc pas lorsqu'elle prit mon bras pour le poser sur le siens. Automatiquement, j'y plantai mes griffes pour aspirer un peu de son énergie. J'en avais besoin, j'étais faible. Chose faite, je quittai mon cercueil, un peu hébétée. Je remerciai distraitement la brunette avant de me mettre à fixer tout ce qui m'entourait. J'avais peine à marcher. C'était comme si je devais réapprendre à poser une jambe devant l'autre, mais au bout d'une petite minute, je repris totalement le contrôle de mon corps et à ce moment, je pensai à cette fille. Je la fixai quelques secondes avant de réagir enfin. Elle était étendue au sol, les yeux fermés. Peut-être qu'elle dormait? Je m'accroupis auprès d'elle et posai ma main sur sa joue avant de la secouer un peu, mais elle dormait trop profondément. D'ailleurs, ça me faisait penser que moi aussi j'étais fatiguée. Je m'étendis donc à ses côtés et j'observai son visage et son drôle de pyjama. Mes paupières devenaient de plus en plus lourde et je serais probablement tombée dans un profond sommeil si je n'avais pas entendu des pas qui s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Comme toute mes soirées je les passé au loft tout seul. Je préféré rester seul ces temps si, de plus c'était la pleine lune, je luttais contre le loup qui était en moi ce qui me fatigué beaucoup. Je me mis dans mon lit et m'endormis rapidement. Dans mon sommeille je ressentis une force, puis entendis une voix, celle d'Erica. Je me reveilla en sursaut, mes griffes étaient sortis et avait transpercé le matelat. Pour moi ce n'était qu'un mauvais rêve, je me me recoucha une fois les griffes rentré mais je ressentais toujours cette force qui me liée au ancien de ma meute, je ressentais toujours Erica ce qui me semblait trés bizarre. Je me leva donc et enfila un tee short et des chaussure en quatréme vitesse. Je sortis rapidement pour aller dans le cimtiére là ou on avait enterrer Erica. Je remarqua quelque chose de bizarre prés de sa tombe, elle était ouverte. Puis je regardais à cotés, une jeune fille brune y était étalé, elle était blessé et juste a cotés une jeune fille blonde ... Erica. Pour moi c'était impossible, je revais, je reculais et tribucha a cause d'une branche. Dans mon regard on pouvait voir la panique et la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:36

J'agonisais a coté de la jeune femme blonde, mon sang ce répandais sur le sol dans un hoquet de douleur. Du fond de mon inconscient je me rendais compte de ce qui m'arrivais, j'étais entrain de mourir. J'avais sauver une fille, et j'allais mourir pour cela. Vous saisissez l'ironie de la chose, surtout que ni elle ni moi ne l'avions demander. cela c'étais fait comme ça. Je continuais a m'enfoncé dans ma torpeur. Quelques larmes coulèrent sur mes joues. Et oui je pleurais, je ne voulais pas mourir, pas si jeune, pas de cette manière. Si seulement j'avais pus être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:40

Je levai la tête vers Derek. Je ne l'avais plus revu depuis un bail... Tout comme je n'avais plus revu... Mes pensées étaient confuses, je ne savais plus trop où j'en étais. Je me concentrai donc sur ma sauveuse. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais même pas pourquoi j'étais là, mais je devais tenter quelque chose. Sinon, c'était injuste. Il ne fallait pas qu'elle meure pour moi...

-Tiens bon, dis-je d'une voix un peu rauque.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

Je repris mes esprits rapidement. Rêve ou pas rêve il fallait faire quelque chose et rapidement. J'allais vers la jeune fille brune je lui saisis la main et mes veines devenaient noirs.
- Tiens bon petite. Faut que revienne parmis nous.
Je regardais Erica, j'en revenais toujours pas et lui adressa seulement un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Je lachais un leger soupire. Ma respiration etais plus calme. Mais mes yeux restais deseperement clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

Je vis Derek m'adresser un signe de tête, mais je ne le lui rendis pas. À la place, je me tournai vers lui et commençai à le fixer, les yeux grands ouverts.

-Soigne la.

Je voulus prononcer ces mots d'un ton autoritaire, mais ma voix se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 264
Date d'inscription : 19/01/2014

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeSam 14 Juin - 7:15

- Je fait ce que je peux répondis je à erica tandis que mes veines étaient toujours aussi noire. Je m'arrêta, je ne pouvais pas continuer sans y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kensi Southeland
Kensi Southeland
Messages : 2040
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:23

Je gemis, je plissais les yeux et les rouvris. Je vis les deux pencher au dessus de moi. Je regardais effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-in-hawaii.forumactif.org/
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : Beacon Hills

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

-Tout vas bien aller, tu mourras dans d'atroces souffrances, ne t'inquiète pas, dis-je d'un ton doux, dans le but de la rassurer, mais je n'avais jamais été très douée pour ce genre de choses.

Je jetai un coup d'oeil à Derek. Peu importe ce qu'il avait fait, il semblait avoir réussi, puisque la fille avait les yeux ouverts. Elle semblait effrayé, mais elle semblait aussi se porter mieux, ce qui était déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Resurection [Feat Erica & Derek] Empty
MessageSujet: Re: Resurection [Feat Erica & Derek]   Resurection [Feat Erica & Derek] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Resurection [Feat Erica & Derek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?
» Un visage du passé [Erica&Isaac]
» Luna & Derek
» The bad wolf is here ~ Derek Hale
» Erica - What would my life be without you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Forêt-