Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Erica&Luna] Une nouvelle rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:03

Hier, j'étais revenue à la vie. Littéralement. Et maintenant, je me promenais dans le centre-ville, comme si rien ne s'était passé. J'étais perdue dans mes pensées lorsqu'un client me percuta, mais ne s'excusa pas. Je me retournai, prête à le frapper, mais je me retins à la dernière minute. Je ne devais pas attirer l'attention sur moi. Si je croisais quelqu'un qui me connaissais, ça pourrais causer un vent de panique... Je me retournai donc, prête à poursuivre mon chemin, lorsque j'aperçus une blonde qui avait de magnifiques chaussures.

-Salut, excuse moi, mais est-ce que je pourrais savoir où tu as acheté tes souliers? demandai-je en lui adressant un sourire assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:33

Alors que je me promenai dans la ville pour connaître un peu mieux les lieu car je n'étais arrivée que depuis quelques jours et même si j'avais déjà rencontré deux autre loups, je préférais encore me promener seule. D'un coup parmi la foule, je flairai l'odeur d'un autre loup et essayai de voir qui cela pouvait être. Au un moment, une jeune femme s'arrêta devant moi et me demanda où j'avais acheté mes chaussures. Je sentis de suite que c'était un loup et me crispai.

- Je ne sais pas ! C'est un cadeau ! Répondis-je froidement espérant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:42

J'ignorai son ton froid. Beaucoup de gens parlaient ainsi lorsqu'ils étaient pressés et, naturellement, Erica pensa que la jolie blonde devait l'être. Sinon, elle aurait été plus gentille. Généralement, lorsqu'elle faisait des efforts pour se montrer amicale, les gens le lui retournait, mais cette blonde semblait faire exception à cette règle.

-Tu as de la chance, dis-je, cette fois sans sourire. Tu as l'air un peu perdue, si tu veux, je te fais faire un tour de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:48

- Je peux me débrouiller seule ! Dis-je simplement tout en transformant brièvement mes yeux.

Je passai à côté d'elle et la bousculai légèrement pour passer avant de continuer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:45

Ainsi, elle aussi était une louve. J'aurais du le percevoir plus tôt. J'étais trop distraite et c'était loin d'être une qualité! Dans une ville comme Beacon Hills, il fallait rester concentrer, toujours surveiller ses arrières, parce qu'on ne savait jamais qui, ou plutôt quoi, rôdait dans les rues.

-Pardon? demandai-je brusquement en lui empoignant le bras pour la ramener à ma hauteur. Tu sauras que, généralement, lorsqu'une personne te propose son aide, on ne l'envoie pas promener en la bousculant!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:19

- Lâche moi, de suite ! Dis-je en grognant légèrement tout en transformant mes yeux qui prirent une couleur bleu glace. Je n'ai pas besoin de ton aide donc lâche moi ou ça risque de mal aller pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

Je ne pus m'empêcher de rire brièvement face à ses menaces qui étaient loin de m'atteindre. Même que je trouvais ça un peu marrant.

-Très bien, dis-je en lui lâchant le bras et en lui adressant un sourire arrogant. Débrouilles toi toute seule, mais si tu t'attires des ennuis, ce qui semble être ton genre, ne compte pas sur moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

- T'inquiètes pas ! J'ai besoin de personnes pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:01

-Je sais, je sais, tu es la plus brillante des omégas, dis-je sarcastiquement. Tu connais absolument tout sur le monde et tu n'as besoin de personne. J'ai juste une petite question. Si tu sais tout, tu peux me dire qui gagnera la coupe du monde cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:02

Elle commençait à m'énerver, alors je me transformai et grognai.

- Je n'ai jamais dis que je savais tout ! J'en sais le maximum pour pouvoir survivre sans meute !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:04

-Félicitation, dis-je en levant les yeux au ciel. Par contre, je me permets de remettre en question tes connaissances sur la survie, parce que tu viens quand même de te transformer en plein centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:31

Je repris mon visage humain, rapidement, avant de grogner et de la pousser violemment pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:33

-Hé! Non, mais ça va pas!

Je la rattrapai rapidement et la plaquai contre un mur.

-Si tu me touches encore, je te jures que je te bute.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:12

Je sortis mes griffes avant de la griffer au ventre tout en grognant.

- Ne me touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:03

Je mis ma main sur mon ventre, furieuse.

-Sale pute, dis-je en lui donnant un coup de poing qui l'atteignit au visage suivi d'un coup de talon sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:46

Je grognai et me transformai avant de lui donner deux magnifiques coups de poing, un dans le ventre et l'autre au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:36

Je me redressai et lui jetai un regard furieux, résistant très difficilement à l'envie d'arracher son coeur.

-Toi, tu es encore plus idiote que tu en as l'air, grognai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:01

Je grognai et me reculai.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:49

Je m'éloignai aussi, les lèvres retroussées, prête à attaquer si elle faisait le moindre mouvement dans ma direction.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:22

Je grognai pour lui montrer qu'elle ne me faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

Je ne pus m'empêcher de rigoler.

-Chérie, cesse de grogner, ce n'est pas très élégant et pas le moins du monde effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

- Barre toi avant que je démolisse ton joli minois !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

-Moi, jolie? Uhm... tu as raison, je suis effectivement très belle. Si tu veux, je te montrai comment t'entretenir, dis-je en lui adressant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:37

Je serrai les poings avant de lui dire d'un ton glacial:

- Désolé mais je veux pas ressembler à la pute de service !
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:53

-Je ne suis pas une pute. J'allume, mais je ne saute pas, dis-je en lui lançant un regard signifiant clairement qu'elle s'engageait sur un terrain glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale Empty
MessageSujet: Re: [Erica&Luna] Une nouvelle rivale   [Erica&Luna] Une nouvelle rivale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Erica&Luna] Une nouvelle rivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une nouvelle bien étrange ( pv luna)
» Erica - What would my life be without you?
» Erica Reyes
» Kensi et Derek : Qu'es ce que tu as fait à Érica ?
» Un visage du passé [Erica&Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Centre Ville-