Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden et Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Je grognai et le coup de la branche m'entailla la joue mais celle ci ce referma rapidement. Je me jetai sur lui et lui mis un coup de tête dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:23

Je saignais du nez, mais ça a vite cicatrisé
Elle était plus forte que ce que je pensais mais j'allais quand même pas me faire battre par une petite louve!
Je renfonça sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:25

Je grognai et le griffai quand il voulu se jeter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:29

J'étais énervé mais je me calma de suite: attend une seconde, lui dis-je, pourquoi on se bat déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:30

- Euh... Commençai-je sans pouvoir finir car je ne connaissais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

Je n'avais pas envie de me faire une ennemie de plus alors je me mis à rire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:43

Je ne comprenais pas trop son comportement alors je le regardai en penchant la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

-On est un peut pareils toi et moi... lui dis-je, on est tout les deux des omégas à la recherche de meute... ça sert à rien de se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

- Oui.. C'est vrai.. Dis-je en souriant avant de retrouver mon visage humain. Tu es tout seul, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:41

-Oui, lui expliquais-je, avant je faisais partit d'une meute d'alpha avant de devenir un oméga... Je suis seul, sans déffence avec pleins d'ennemis passés qui ne tarderont pas à me retrouver... Je suis mort si je ne trouve pas d'alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:43

- Je suis désolé mais je ne connais pas d'alpha.. Un ami m'a dit qu'il faisait partis d'une meute donc c'est qu'il doit bien y avoir un alpha dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

-En fait j'en connais un, mais il ne m'accepte pas dans sa meute... je crois qu'il a une mauvaise opinion de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

- Oh.. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

-avant nos meutes ne s'entendaient pas tellement bien... en fait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

- Oh.. D'accord.. T'as meute c'est fait tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:33

-En fait au début j'étais dans une meute avec mon frère et on était tous les deux des bêtas mais après on a rencontrer un alpha qui nous a proposer quelque chose pour entrer dans sa meute d'alpha, du coup on a tué notre alpha et tous les autres membres et on est devenus alphas et on est rentrés dans la meute d'alpha et maintenant deux d'entre eux sont morts et l'alpha principal est partit... Et toi tu avais une meute?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

J'eus un mouvement de recul quand il me dit que son frère et lui avaient tué leur meute.

- Oui, j'avais une meute.. C'est mon ancien alpha qui m'a appris à survivre et à me battre.. J'étais ça petite protéger.. Mais un soir.. Des chasseurs sont arrivés.. Dis-je en baissant les yeux. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester en vie mais je suis la seule survivante..
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

Je n'avais pas l'habitude d'avoir pitier des gens mais dès le début elle me faisait de la peine.
Si seulement Scott pouvait l'accepter, pour moi il n'y avait plus d'espoir, enfin je crois...
-Tu sais... hésitais-je, je connais un alpha qui pourrait peut être te prendre dans sa meute...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

- Je ne veux pas de meute.. Je n'en veut plus.. Je sais me débrouiller et vivre seule maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

-Vraiment? demandais-je, si tu traîne comme ça dans les parcs toute seule tu n'as aucune chance! Tu as eu de la chance de tomber sur moi! Si ça aurait été un alpha très puissant tu serrais morte!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

- Je sais me défendre ! Je n'ai pas peur d'un alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:34

-Tu dis ça maintenant mais crois moi j'ai vécu avec une meute d'alpha et je sais se qu'ils peuvent faire, se qu'ils peuvent te faire! Si un alpha est à Beacon Hills, tu vas mourir crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

- Qu'il vienne ! Je le recevrai à ma façon ! Dis-je en transformant mon visage ainsi que mes griffe avant de griffer violemment un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith
Aiden Smith
Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Beacon Hills

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:45

-Woow on se calme!
Elle avait l'air plutôt violente, c'est justement se que j'apprécie chez une personne... Je la trouvait interessante, elle n'avait pas peur, c'était loin d'être une des louves que j'avais connu dans mon passé, je voulais en savoir plus sur elle.
-j'admet que tu es plutôt forte!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:29

Je souris à sa remarque et rentrai mes griffes avant de regarder la marque que j'avais fait à l'arbre, de mes yeux bleu glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden et Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden et Luna   Aiden et Luna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden et Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden Smith
» Aiden et Isaac
» Perrie et Luna
» Luna et Issac
» Luna & Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Parc-