Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 les liens De scott Mccall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:40

les liens De scott Mccall Crystal-Reed-as-Allison-Argent-1_1 Alisson Argent

Lien : ex petite amie ( devenue un très bonne amie a Scott)

je me souviens de cette journée comme si c'était hier la petite nouvelle dans le lycée qui ne connaissait personne  je l'ai regardé et en la voyant ondulé ses long cheveux noir  crollé je me suis dit elle est pour moi  Stiles m'avait mit en garde ce fameux jour mais je n'en n'ai fait qu'à ma tête . je suis sortit avec mais son père ne m'appréciait pas trop étant donné que j'était un loup garou . mes relations avec Alisson ?  Entre moi et Alisson il n'y à plus qu'une amitié depuis qu'elle  sors avec isaac n'empêche que si jamais elle a besoin de mon aide elle pourra compté sur moi .

les liens De scott Mccall Katie-McGrath Laura Hale

Lien : petite copine

Je me souviens pas tellement de cette jeune femme Stiles me répétait que c 'était un genre de revenant mais  je savais que cela n'était pas du tout impossible avec le retour de l'oncle de Derek . Que dire sur Laura a part qu'elle m'aide a maitrisé l'alpha qui sommeil en moi et que j'aime le doux contact de sa peau et oui je n'ai pas pu résisté a la beauté incroyable de la jeune femme et que j'en suis tombé amoureux chaque matin  on partage aussi le petit déjeuner ensemble  je crois que je vous en ai trop dit ...

les liens De scott Mccall 43e55297554fcdca082dde3e59cb6c8d Luna Morgan

que vous dire sur cette fille juste que pour l'instant je me méfie d'elle car je ne la  connais pas et qu'elle na de cesse de me  coller je ne sais pour qu'elle raison.  elle est étrange  et un peu agressive mais j’attends de mieu la connaitre pour pouvoir la juger qui sait elle pourrait peut être une alliée de choix  .

les liens De scott Mccall Tumblr_m8rf06NP8v1rafaa9o4_250 Isaac Lahey

Isaac un jeune homme bien sympathique qui ma toujours aidé dans mes ennuis on c'est toujours soutenu moralement l'un et l'autre même si je lui en fait voir de toute les couleurs du a sa relation avec Alison . on est bon ami il habite chez moi depuis que Derek la mit a la porte et il faut dire que la cohabitation se passe plutôt bien . Je sais qu'Isaac me soutiendra toujours dans les moments les plus dur et je ferait tout a fait pareil car a mes yeux il fait partie de ma meute .


Dernière édition par Scott McCall le Ven 13 Juin - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hale
Laura Hale
Messages : 306
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:24

Moi aussi je veut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:21

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

dac isaac quel genre de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:03

Positif ça c'est sure après faudrai bord au fur et à mesure des rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:19

Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

biensur luna qu'elle genre de lien voudrais tu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Morgan
Luna Morgan
Messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:02

Hum comme tu veux ^^ mais peut être pas ami au début par rapport au caractère de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:23

lien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Mendes
Perrie Mendes
Messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon appart' à Beacon Hills

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:20

Un lien ça te dit? :$$
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2014

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:41

mais biensur ma petite perries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les liens De scott Mccall Empty
MessageSujet: Re: les liens De scott Mccall   les liens De scott Mccall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les liens De scott Mccall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir, souvenir ... [Feat Scott McCall]
» Des liens pour moi :a:
» - Liens d'Elly -
» Liens d'Ethan Smith
» Créons des liens ! ▲ Cora Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Les liens-