Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liam & Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:57

-il a fait quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:58

- Rien d'important. Mentis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:00

-dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:07

- A ton avis ? Il m'a coller dans un coin et m'a coincé, tu a vu ou son les marques de griffure ?! Je te laisse imaginer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:09

-il t'a ..

je fini pas ma phrase et me levais d'un bon en me dirigeant vers la porte près a aller trouver ce type
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:12

- Non ... Il pas a reussis, mais c'étais pas loin ... murmurais-je d'une voix étranglé avant de me laisser glisser le long du bar avant de finir en boule par terre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:47

-Je vais le tuer ! je jure je vais le tuer ! dis-je énervé.

Pourquoi je réagissais comme ça ? c'était pas mon genre de me soucier des autres
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Je ne dis rien et me recrovillais sur moi meme. Quand le cloche du bar retentis. Je me figeais.

- Tiens Liam, tu saurais pas où est la serveuse chasseuse sexy qui boss ici ? J'aimerais bien me la taper ! Pas toi ?

Je fus horrifier mais je refusais de me montre faible. Je me relevais apres avoir essyer mes larmes.

- Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:05

quand je le vis entrer je transforma mon visage immédiatement et sorti mes griffes. Je marchais vers lui d'un air menaçant

-Je vais t'étriper !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:09

Deux autres loup entrèrent. Je me raidis et pris mon fusil sous le bar avant d'avancer vers eux. Les deux loup se jetèrent sur Liam pendant que l'autre vint vers moi. Il s'approchait lentement. J'armais le fusil et essayais de tirer mais il était vide. Je fus surprise et il en profitait pour me coller. Je me débattais. Les larmes coulais toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:15

je me battais avec les deux autres loups. Ils étaient puissant mais j'essayais de m'en sortir. C'était plutôt violent et je n'avais pas le temps de regarder du côté de Elly si tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:16

Je me débattais toujours mais étant blesser c'étais plus dure. Il sortis ces griffes et ouvris tranquillement mon gilet avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:31

je reçus de nombreux coups de giffes, de coups ainsi que des morsures. Je me défendais comme je pouvais et arrivai à me débarasser d'un des deux loup qui tombait à terre mort la nuque brisée. Il m'en restait plus qu'un qui sautait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

Il passais sa tête dans mon cou, je me raidis, il souris et passais sa langue dans mon cou. J'eu un cris d'horreur. Je sentis ces crocs sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

en entendant son cris je me retournais vers Elly. Le loup profitais de mon inatention pour me mordre méchamment au cou ce qui m'arrachais un cris, plus de rage que de douleur. Je me battais avec lui et fini par le tuer. Je me dirigeais ensuite vers John
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

J'essayais de le repousser mais il me collais avec force contre le mur. Je pleurais. Il plantait ces crocs dans mon épaule. Je criais de douleurs. Il passait une main sous mon haut remontant vers ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:44

je boitais, à cause que l'un des loups m'avaient péter le genou gauche mais j'avançais quand même vers lui en ignorant la douleur. Je le tirais en arrière et plaquais sa tête contre le bar.

-Je t'avais dis de pas la touche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:47

Je glissais et tombais a terre.

Il grognait et ce debattis.

- Pourquoi ?! Je veut me la taper ! C'est qu'une putain de chasseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:49

je tenais bon et lui collais toujours la tête contre la table.

-Non c'est pas qu'une putin de chasseuse ! C'est une personne avant tout et je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

- Oh ! Alors ca doit changer tous ?! Moi je changerais pas par ce que tu a descider de te taper la blondasse par terre !

Il le repoussait et le frappait ce qui le fis tomber. Je réagis en le voyant dans mon champs de vision. Je bougeais pour aller vers lui mais James me mis un violent coup de pied dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

je tombais et me relevais avec un peu de mal.

-Si tu continues je vais devoir te tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:10

- Tu pourra pas ! Regard dans l'état pitoyable ou tu es ! Grogna-t-il en m'attrapant les cheveux pour me faire lever la tête. Je gémis de douleurs. Il sortis ces griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

je regardais sous le bar et trouvais un couteau que je plantais dans le dos de john.

-c'est mal me connaître
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

Il hurlait me laissant tomber par terre comme une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:20

je tournais le couteau qui était toujours planté dans son dos puis le lui retirais

-Maintenant dégage ou je te tue vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam & Elly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liam & Elly   Liam & Elly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam & Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam Snow
» Isaac et Liam
» Désorianté [Feat Liam ]
» - Liens d'Elly -
» Encore toi ! [feat Elly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Routes-