Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasser ou être chasser [Feat Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

Un loup me courrait après, je courrais aussi vite que je pouvais arriver devant une ruine, le loup marchais dans un piège et ce mis a hurler. Je trébuchais et tombais. Je le regardais essoufflé. J'étais soulager mais je devais quand même finir le boulot. Il m'avait presque trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

j'étais dans la forêt pour marcher un peu. J'entendis hurler, et c'était pas un cri d'humain, non c'était un cri de loup. Je me mis à courir dans la direction du cris et arrivais devant un maison en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:50

Je me relevais. Il se débattais. Je sortis mon arme mais il me sautais dessus. Je me débattis de toute mes forces et le fis reculer. Je n'aimais pas particulièrement les tuer mais il le fallait. Il me regardais de ces yeux dorée. Il reculait. J'étais de bonne humeur.

- Dégagé !

Il fus surprit par mon attitude mais je n'avais pas gout a le tuer même arpès ce qu'il mavais fait.

- Barre toi avant que je change d'avis !

Il partis en courant. Je soupirais, rengeait mon arme. Je passais la main dans mes cheveux blond détacher. Je regardais mes jambes, mon jeans étais tacher et griffer, mon sang ce mélangeais a la terre. Je soupirais et entrepris de rentré.

- Tu va regrette ton geste Elly, la pitier c'est pour les faibles ... Il reviendra te tuer ...murmurais-je pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

j'avais observé la scène sans intervenir même lorsqu'elle sorti son arme. Une fille de ... je dirais 20 ans, ne se promène pas dans les bois avec une arme pareil sauf si elle sait ce qui l'attends derrière les arbres. J'en déduis donc que cette fille était une chasseuse. l'image de ma soeur se faire tuer par un chasseur me reviens en tête, cette image me rappelait à chaque fois pourquoi je détestais tant les chasseurs et pourquoi je voulais tellement les voir mort.
Je chassais la scène du meurtre de ma soeur et observait la jeune fille qui avait était bien amochée par ce loup. Loup qu'elle avait laissé partir, j'avoue que je n'avais pas compris son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:03

Je trainais les pieds pour retourné a ma voiture qui étais plus loin, je regardais pas vraiment ce qui ce passais autour de moi. J'étais fatiguer et j'avais besoin d'une bonne douche chaude. Mes jambes me tiraillais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:10

Je la suivais, j'aurais pu me transformer et la tué maintenant, mais dans l'état où elle était ça serait trop simple. Je préférais la voir souffrir et implorer ma pitié et aussi lui donner une mort lente.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:14

J'arrivais a ma voiture. Je souris légèrement. Plus que quelques minutes, je suis presque a la maison. Je chercher mes clé mais ne les trouve pas. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:17

lorsqu'elle s'était battue elle avait perdu des clés. Je les avais ramassé. Quand elle s'arrêta à sa voiture je sortis de l'ombre

-C'est ça que tu cherches ?!

je lui montrait les clés que j'avais en main
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Je me retournais dans un sur-saut. Je le regardais.

- Euh ... Oui ! Merci !

Je m'avançais vers lui pour les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:21

Je refermais ma main les clés et reculais d'un pas quand elle s'approcha

-J'ai pas dis que j'allais te les rendre
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

Je fronçais les sourcils. Je le regardais.

- Rend les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

-j'ai pas entendu le mot magique !
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

- S'il te plait !

J'étais sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:27

-non, tu aurais du le dire avant que je te dise qu'il manquait la formule de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Je levais les yeux au ciel. Et lui tournais le dos. Tant pis pour la voiture je ferais sans. Je m'avançais pour partir a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

-ça fait une trotte à pied de rejoindre la ville. Je sais pas si tu y arrivera vivante vu l'état dans lequel tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

- Pourquoi ça t’intéresse ? Ceux de ton espèce en ont rien a foutre de nous les humains ! Dis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:41

-est ce que j'ai dis que ça m'intéressais ? j'ai juste fais une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:42

Je levais les yeux au ciel et marcher en direction vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:54

-je me demandais, pourquoi avoir laisser le loup s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:56

- Je suis pas d'humeur ... Dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:17

-une chasseuse qui n es pas d humeur a tuer ? Étonnant. Dis je sur un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:21

- Ouais.

Je descidais de m'ingnore et de continuer a marcher pour rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Snow
Liam Snow
Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2014

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:47

Je lui lançais ses clé de voiture sur elle. Comme elle était it de dos elle les reçus derrière sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:08

je serrais les dent et les ramassais avant d'aller a ma voiture. J'ouvris la portuere pour rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chasser ou être chasser [Feat Liam] Empty
MessageSujet: Re: Chasser ou être chasser [Feat Liam]   Chasser ou être chasser [Feat Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser ou être chasser [Feat Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désorianté [Feat Liam ]
» Liam & Elly
» Liam Snow
» Isaac et Liam
» Encore toi ! [feat Elly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Bienvenue à Beacon Hills :: Ruine de la maison des Hale-