Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A new hope | Hunter | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:28



   
Heather Argent

   
Informations

   


   Nom : Argent

   Prénom(s) : Heather

   Âge : 19 ans

   Sexe : Fille

   Nationalité : Américaine

   Groupe : Hunters

   Arme de prédilection : l'Arc
A new hope | Hunter | Terminé  1387984006-4


feat : Jennifer Lawrence

   
In my head

Heii, moi c'est Heather. Je suis une fille plutôt insupportable dans le genre qui n'aime pas trop les autres et qui a surtout tendance à leur rabattre le caquet quand ils l'ouvrent. Je suis ce genre de personne qui préfère de loin la solitude. Je ne hais pas ma vie, mais je me dis qu'elle aurait pu être meilleure. Pour ce qui est de mes connaissances, je pense que je devrais recevoir un diplôme de connaissances sur les créatures surnaturelles. C'est une chose de famille, disons que nous chassons ce qui n'est pas sensé se trouver sur cette terre. J'adore la technologie et j'aime créer de nouvelles armes (j'adore utiliser l'électricité pour faire souffrir les loups-garous.). Je suis un peu sadique c'est vrai, mais que voulez vous, c'est dans ma nature. D'un naturel froid et distant, j'évite tout contact avec l'extérieur pour me focaliser et me concentrer sur mon devoir premier. Mis à part ça, lorsque l'on apprend à me connaître je suis une jeune fille plutôt sympathique, une fois passé le mur de glace qui sépare les autres de mon cœur, on peut très vite se rendre compte que je ne suis pas si méchante.

J'ai perdu tous les membres de ma famille proche (frères, sœurs, père et mère) lors d'un combat contre une meute de loups-garous. J'ai donc décidé de me rendre à Beacon Hills pour y retrouver mes cousins. J'évite toute discussion sur la mort de ma famille et je reste quelqu'un de très fermé à ce sujet. Si il y a une chose que j'aime c'est me battre. J'aime le corps à corps et tout ce qui y touche de près ou de loin. Pour le reste de mon temps, je suis au lycée parce que j'ai redoublée... Deux fois. Je ne dirais pas que je suis stupide ou intelligente puisque j'ai redoublé dans les petites classes et que maintenant je dépasse de loin les meilleurs élèves de la classe en matière de technologie et d'histoire. Après l'éco c'est vrai que ce n'est pas mon point fort, mais bref, on s'égard. Le pire de tout, ce que je hais le plus (à part les loups-garous), c'est perdre. Pour moi perdre n'est pas concevable dans mon esprit. Je dois gagner, toujours et par tous les moyens et arriver au but que je me suis fixée.
   
Appearance

Comment je suis ? Disons ni maigre ni grosse, de taille moyenne. En fait je suis la banalité même. Mes cheveux bruns sont parfois teintés de blond, mais j'évite en ce moment. En général ma chevelure assez épaisse est attachée en une tresse qui se dépose sur mon épaule, laissant mon visage encadré de mèches rebelles qui ne rentrent pas dans l'élastique. Pour ce qui est des vêtements, je dirais que je m'habille comme toute personne normale. Je mets des jeans, des pantalons élastique (c'est mieux pour courir après les loups), des bottes ou des ballerines, des tee shirt ou des chemises. En fait ce n'est pas tellement ce qui m'importe le plus. Je m'en fiche que les gens me remarquent ou non, en fait le mieux ce serait même que je passe inaperçue. Mes yeux sont marrons il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire du genre : j'ai de grands yeux noisettes dans lesquels brille un brin de malice. Non ce n'est pas vraiment mon style de me vanter comme cela. Je vous le dis, la simplicité est la meilleure chose lorsque l'on parle de soi. Nan mais regardez les tous ces gens qui se la racontent à longueur de journée. Mais en fait ils ne valent pas un clou. Euh... pardon, je m'égare encore. Que dire de plus, ah oui ! En fait je vous ai mentit, je ne me fiche pas de comment je m'habille. Tous mes tee shirt ont une poche dans laquelle je mets un couteau ou alors dans mes manches lorsqu'elles sont longues, et je préfère les bottes c'est plus pratique de les cacher dedans que de s'attacher des lacets de cuir autour des jambes dans un pantalon. En plus, c'est moins voyant.

   
Storyline

Je commencerai bien par "il était une fois", mais mon histoire ne se termine pas par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" alors je vais m'en tenir à mes propres mots. Lorsque j'étais petite, je vivais avec mes parents dans une petite ville à côté de la Nouvelle Orléans. Là-bas, j'ai appris à vivre jusqu'à les dix ans. Mes parents travaillaient pour les services secrets à ce qu'il paraissait, enfin je ne devais pas m'inquiéter de les voir partir tard le soir avec certaines des armes qu'ils gardaient dans notre garage. Ah oui parce que j'adorais m'asseoir et les regarder. Couteaux, pistolets, fusils, arbaletes, arcs... Rien ne manquait à l'appel, pas même les épées. Même si je me demandais comment mon père travaillant pour les services secrets allait il utiliser une arme du Moyen-Age. Depuis toute petite donc, je m'amusais avec un arc et des flèches en plastique que mon père m'avait offert. Les armes, c'était mon monde, j'étais née dedans, j'avais l'habitude de les cotoyer, de regarder mon père les nettoyer, de jouer à la guerre avec Aden et Tim mes deux grands frères (qui en passant étaient jumeaux). Enfin bref. Un soir où j'avais douze ans, je me trouvais avec mon père, ma mère et mes deux grands frères dans le salon. La lune, ronde comme un ballon, illuminait la pièce de part en part. Mes parents étaient nerveux. Je commençais à ressentir cette même nervosité lorsqu'ils m'ont ordonné de monter dans la "pièce interdite" de m'y enfermer et de n'en sortir sous aucun prétexte. Je ne comprenais pas pourquoi, je protestais.

Mais à la vue de son regard anxieux, je gravis les marches et m'enfermait dans la "salle interdite". En passant, c'était la salle où se trouvaient les armes et où je n'étais jamais sensée aller mais où je me rendais souvent pour les contempler lorsque j'étais toute seule à la maison. Je me suis enfermée à double tour après les avoir vu prendre les armes tous les quatre. C'était un spectacle assez surprenant que de voir mes frères d'habitude si doux armés jusqu'aux dents. Et je me rappelle des dernières paroles de ma mère ; "-Heather, si quoi que ce soit arrive, que tu te retrouves toute seule, tu prends mon téléphone, et tu appelles nos cousins de Beacon Hills, ils viendront te chercher." Elle m'avait embrassé sur le front et était partie sans un dernier regard. J'avais fermé la porte derrière elle et j'étais allée m'accroupir dans un coin de la pièce éteinte. Je n'avais jamais remarqué que cette pièce n'avait aucune fenêtre et qu'elle était entièrement en bois (en sorbier comme je l'appris plus tard). J'ai entendu un bruit de bousculade en bas. J'entendis hurler à la lune. On aurait dit le cri d'un animal, d'un loup ou quelque chose comme ça. J'étais terrifiée. Toute la nuit la bataille fit rage. Je pleurais toutes les larmes de mon corps en essayant d'étouffer mes petits cris de terreur dans mon tee shirt comme me l'avait appris Aden. Lorsque je n'entendis plus aucun bruit et que le soleil avait sûrement du se lever, je sortie de ma cachette, attrapant un arc au passage, n'importe lequel. Je sortis sur la pointe des pieds et aperçus du sang dans l'escalier. Je retins un cri et descendis. Dans le salon, c'était un vrai carnage. Des corps jonchaient le sol. Ceux de mes frères, ceux d'inconnus, qu'ils soient filles ou garçons, celui de mon père. Je cherchais celui de ma mère : Kate Argent, sans le trouver. Je me jetais sur les cadavres déjà froid des membres de ma famille. Mais comment était ce possible ?

Je restait trois jours et trois nuits dans cette maison. J'avais empilé les corps et enterré ceux de ma famille. Puis j'avais préparé mes affaires, téléphoné à mon oncle Chris et lui avait demandé de venir me chercher. Il l'avait fait, et lorsqu'il était arrivé, j'ai brûlé la maison après lui avoir montré, comme il le désirait, les cadavres des ennemis de mes parents. Il semblait se satisfaire de leur mort, et moi je ne comprenais pas. Il m'emmena chez mon grand père en me disant qu'il viendrait me chercher dès que possible. Je n'aimais pas mes grands parents. Ce n'était pas le genre de personnes à qui on veut parler de nos soucis, avec qui on veut discuter de notre premier petit copain... C'est eux qui m'ont appris à me servir de toutes les armes, eux qui m'ont expliqués que notre famille chassait les loups-garous depuis des générations et que ceux que j'avais vu dans mon salon en était. C'est eux, enfin surtout mon grand père, qui m'ont tout appris. Quand ma grand mère est morte, Gérard, mon grand père, m'a dit que je ne pouvais plus vivre avec lui et m'a demandé de partir. J'avais dix huit ans. Je suis allée voir mon Oncle Chris à Beacon Hills, il m'a ouvert les bras et m'a proposé de vivre avec lui, sa femme et sa fille Allison, d'un an ma cadette.

Et durant toutes ces années je m'étais demandée où était ma mère Kate, et si elle était morte, puisque je n'avais pas trouvé son cadavre...

   
Behind the screen

   
A new hope | Hunter | Terminé  Katniss

  Puf (surnom) : Ice

   Age : 16 ans et toutes mes dents

   Que pensez-vous du forum ? : Good

   Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant bien Wink
   

   
Arrogant-Mischief sur Epicode


PS :
Règlement a écrit:
Avant de faire un perso inventé prenez un pré défini.
C'est obligé ? Parce que si oui, j'adore Chris Argent, mais je croyais qu'il était pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:49

Bienvenue à toi! Je sens que ton perso' ne va s'entendre avec aucun de mes perso haha. Car entre deux loup-garous et un chasseur "repenti' ça va être tendu haha. Mais j'attends les rps avec impatience cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:17

Merci bien :p
Ahah on verra bien ! Ouais cool, j'ai hâte de rp ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:19

Oh, on peut déjà je pense, je ne vois aucune raison que tu te fasse recaler :p
Revenir en haut Aller en bas
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:34

Je préfère attendre que les admins me valident Wink C'est pas trop trop correct sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:24

Espérons que tu seras vite validé alors, hâte de jouer avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Beacon HIlls

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be/
Skye Taylors
Skye Taylors
Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Bienvenu toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

Merci à vous deux !
Ps : Cora, c'est Aiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cora Hale
Cora Hale
Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Beacon HIlls

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:09

Aaaaaaaah ok ^^ Bah re-bienvenue alors Wink T'essayeras de ne pas me tuer hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be/
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:32

Ouais je ferais gaffe Wink t'inquiète pas pour ça si t'es une gentille je devrais pas te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

bienvenue

par contre pour que ton perso soit validé il faut que tu fasse une demande ici :

https://rpg-teen-wolf.forumactif.org/t16-personnages-inventes-et-scenarios et attendre que l'admin ( Isaac Lahey ) confirme


Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 30 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:33

Tu as demander nul part pour faire ton perso
désoler de faire la rabajoie mais fait le et tu sera valide
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:34

Et Chris Argent n'est pas pris il est disponible
Et non la règle n'est plus valable faut que je change ça mais j'ai pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Invité

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

BIENVENUEEEE! Very Happy (C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOIS JENNIFER LAWRENCE SUR UN FOW) a35 

Revenir en haut Aller en bas
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:56

Isaac ; okay bah je vais prendre Chris je pense alors et je vais faire ma demande
Ethan ; ah ouais ? moi aussi tiens ^^<3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Bienvenue à toi, enfin re bienvenue de ce que j'ai compris !Smile
J'aime beaucoup ton perso déjà, alors j'espère qu'on pourra rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:24

Sinon bienvenue lol
( je viens de remarquer que j'en avait oublier la politesse)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:58

Du coup pour ma prez ? je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:21

Laisse tout comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:44

Okay merci, j'attends juste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

Non commence à jouer tu feras ton deuxième compte après t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:59

Ouais mais j'ai pas ma couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:08

La couleur tu l'auras ce week-end car en semaine Isaac, utilise son portable et les autres admins, ont pas trop trop le temps de passer. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Argent
Heather Argent
Messages : 65
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Beacon Hills

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:21

Ah okay, c'est juste que j'ai pas l'habitude !
Ouah cool, je vais faire ma fiche de relations alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A new hope | Hunter | Terminé  Empty
MessageSujet: Re: A new hope | Hunter | Terminé    A new hope | Hunter | Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A new hope | Hunter | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope Wingfield, It's me :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Prèsentation des personnages-