Rpg Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez crée votre personnages ou en prendre un pré défini.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:26

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Tumblr_m965dkJSCu1rtzlzf
Jackson Whittemore

I'm everyone's type !





Nom & Prénom :Jackson Whittemore
Age :18 ans
Lieux de naissance : Beacon Hills
Date de naissance : 15 juin
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Emploi : Etudiant
Espèce : Loup garou
Avatar : Colton Haynes
Double-Compte : Malia Tate / Liam Snow


•••


Physique : I'm everyone's type ! La première chose à dire sur mon physique est : je suis beau faut l'avouer, celui qui dit le contraire devrait aller contrôler sa vue. Je suis ni trop grand, ni trop petit, je mesure 1m74, une taille idéal pas vrai ? J'ai les cheveux châtains toujours impeccablement coiffé avec du gel. Mes yeux d'un bleu clair, eux, en font tomber plus d'une. Lorsque je me transforme en loup, mes yeux sont d'un bleu lumineux, signe que j'ai tué des innocents.
Avec une belle tête comme la mienne, il est impératif d'avoir le corps qui va avec. C'est pourquoi je l'entretiens en faisant du sport.
Côté vestimentaire, jamais vous ne me verrez mal habillé. Si je prends du temps pour entretenir mon corps il est normal de le gâcher en le recouvrant d'habits miteux et bon marché. Non un gars comme moi doit être habillé avec de grandes marques.



•••


Caractère : Je pourrais vous dire que j’ai un bon caractère, que je suis gentil, attentionné, drôle, poli et respectueux mais … ce serait mentir. Je suis plutôt du genre égoïste, égocentrique, impulsif mais surtout vaniteux. J’ai de quoi me payer des choses hors de prix et j’aime le montrer. Je regarde  tout le monde de haut parce que je me sens supérieur aux autres. Je suis compétitif et très, très, très mauvais joueur, je déteste perdre ! Je veux toujours être au top, être numéro 1 dans tout. Si je veux être le meilleur dans ce que je fais c’est pour rendre les autres fières de moi.  J’ai l’air sur de moi et hostile mais en réalité, au fond de moi je souffre. Tout ça à cause du fait que j’ai été adopté, à cause que je ne connais pas mes vrais parents et que je n’arrive pas à voir mes parents adoptifs comme mon vrai père et ma vraie mère.  Je souffre aussi d’être seul, de ne pas avoir de vrais amis, de ne pas avoir d’attention. Mais ça, jamais je ne l’avouerais, je préfère me former une carapace et de paraître froid plutôt que d’avouer  mon mal-être. Même si j'ai l’air de m’en foutre et de ne penser que à moi, je ne veux pas qu’on fasse du mal aux personnes que j’apprécie comme Lydia où Allison, même Scott et Stiles je n’ai pas envie qu’on leur fasse du mal.
Aujourd'hui je suis toujours le même qu'avant sauf que je culpabilise d'avoir tué autant de personne lorsque j'étais Kanima. Encore une fois, je cache se sentiment derrière mon masque d'assurance et de fierté.


•••


Amour : J'ai été amoureux qu'une seule fois. Elle s'appelle Lydia, je l'aimais réellement malgré que je l'ai largué. C'est grâce à elle que j'ai pu "ressusciter" en loup-garou. Au début, nous étions ensemble uniquement pour la popularité mais au fil du temps mes sentiments envers elle se sont développé mais jamais je ne lui ais dis. Jamais je n'ai avoué à qui que ce soit que je l'aimais plus que tout.
En partant à Londres je l'ai abandonné. Là bas, je n'ais eu que des coups de un soir, il fallait bien s'amuser de temps en temps.


•••


Histoire : Commençons par le début, je suis né le 15 juin 1995. Mes parents eux sont morts suite à un accident de voiture le 14 juin de la même année. Soit un jour avant ma naissance. Comment cela se fait-il que je sois là à vous parler aujourd'hui si mes géniteurs sont décédés avant que je vois le jour ? C'est simple, les médecins ont pratiqué une césarienne sur le corps sans vie de ma mère. Glauque non ? Vous vous en doutez, je n'ai pas pu m'élever tout seul j'ai donc été adopté par l'avocat David Whittemore et son épouse. J'ai grandi dans une famille riche et disposait de tout ce que je voulais. Je n'avais aucun problème avec mes parents mais, j'ai appris très tôt que j'avais été adopté. Révélation qui fut un véritable traumatisme pour moi. Depuis ce jour, jamais je ne leur ai dit « je vous aime ».

J'étais au Lysée de Beacon Hill et j'étais le capitaine de Lacross ainsi que le mec le plus populaire. Je sortais avec Lydia, belle fille à la longue chevelure rousse et toujours bien habillée. Tout a changé le jour où Scott McCall devint plus doué au Lacross et qu'il me prenne ma place de capitaine. C'est impossible de devenir aussi bon en si peu de temps. Je l'ai soupçonné de se droguer, mais ce n'est que plus tard que j'ai découvert son véritable secret. C'était un loup-garou et moi aussi je voulais en devenir un ! Pour ça il suffisait de me faire mordre par un alpha et j'ai obtenu ce que je désirais par Derek.
Une morsure et le tour est joué ! Et bien non, ce ne fut pas si simple. En effet, mon corps semblait rejeter la morsure. J'ai tout de suite accusé Lydia, que j'avais larguée, de m'avoir transmis une immunisation. C'était en fait tout autre chose, mon corps se transformait, mais en une espèce de lézard géant nommé Kanima. Selon Peter, je me suis changé en cette créature, car je perdais mon identité. En effet, mes parents biologiques sont morts ce qui fit de moi un orphelin en quelque sorte. J'ai donc évolué seul, sans identité. Bien sûr j'avais mes parents adoptifs, mais ce n'était pas la même chose.
J'obéissais aveuglément à un maître et j'ai tué plusieurs personnes sans savoir réellement ce que je faisais. D'ailleurs je n'avais pas de souvenir de mes transformations. Scott, Stiles et Dereck, mais surtout Lydia m'ont aidé à me débarrasser du Kanima que j'étais pour devenir un loup-garou.

Après ça, je suis parti avec mon père à Londres, laissant Beacon Hill et ses habitants derrière moi. Nouvelle ville, nouvelle vie. J'étais inscrit dans une école privée, j'étais le petit nouveau, mais très vite je suis devenu populaire. Je me comportais exactement comme à Beacon Hills.

Aujourd’hui, j’ai entendu parler d’un puissant alpha se trouvant dans mon ancienne ville. Avide de pouvoir,  j’ai décidé de revenir pour en apprendre plus et peut-être m’intégrer dans sa meute et ne plus être l’oméga que je suis.  


•••


Behind the Computer : Pseudo Ϟ Envy ( mon vrai prénom c'est marie ^^ )/ Age Ϟ 19 ans  / J'ai connu ce forum Ϟ Par Gwen et Angie  / Je le trouve Ϟ Génialissime / Le mot de la fin Ϟ Vive JACKSOOOOON Very Happy




(c) MEI SUR APPLE SPRING




Dernière édition par Jackson Whittemore le Mer 23 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:29

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:30

merci ^^

désolé d'avoir tardé à la faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Isaac Lahey
Messages : 2606
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 28

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:46

Pas grave J'ai pas.encore.fait la.mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeSam 11 Jan - 13:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Erica Reyes
Erica Reyes
Messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:21

Bienvenuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:16

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 52
Date d'inscription : 26/09/2013

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:14

Bienvenueeeee ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:18

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49

Fiche refaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:30

Une discute !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

oii Smile qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:41

Comme tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Messages : 84
Date d'inscription : 04/01/2014

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:35

je veux bien si tu me dis où ^=)
Revenir en haut Aller en bas
Elly Clever
Elly Clever
Messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:07

Lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Empty
MessageSujet: Re: Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦   Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Whittemore ♦I'm everyone's type♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson et Lydia
» Luna et Jackson - Rencontre entre loups
» Luna et Jackson - Rencontre entre loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Teen Wolf :: Autour de votre personnage :: Prèsentation des personnages-